Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC

Aller en bas 
+3
Lily R. Adoni
Evey Harlow
Eden Lucchese
7 participants
AuteurMessage
Eden Lucchese

Eden Lucchese


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 0:19

EDEN LUCCHESE
__Mathias Lauridsen Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 436876

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Th22rl8 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Sanstitre4ch2
I love all the dirty tricks and twisted games you play on me.



    ___Psicologia.

    __10 Cosas su tu.
    - Alors qu'Eden avait 18 ans, l'avion dans lequel se trouvait son frère sa cracha en pleine mer suite à une défaillance technique. Depuis, Eden refuse catégoriquement de monter dans n'importe quel engin susceptible de voler.
    - Bizzarement, Eden possède toujours un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet dans sa poche, alors qu'il ne fume pas. Vous le surprendrez donc peut-être un jour, les yeux dans le vague, en train de tripoter son zippo sans jamais pourtant porter une clope à ses lèvres.
    - Enfant, Eden s'est cogné contre un radiateur en voulant échapper au chien de sa grand-mère qui le poursuivait x) Résultat ? Il s'est ouvert la paumette gauche et affice maintenant une jolie cicatrice. ( Photo : ici. ) Quelques années plus tard, une fois son permis de voiture obtenu, il a d'ailleurs écrasé sans faire exprès ce même chien en revenant d'une soirée avec Evey.
    - Eden a vécu une adolescence assez difficile. L'ambiance familiale n'étant pas bonne, il a préféré s'éloigner de sa famille et se mettre à trainer avec diverses bandes de sa ville natale. Entraîné rapidement dans une spirale infernale, on peut dire qu'il a testé quasimment tous les vices. A 16 ans, il a fait une fugue d'une quinzaine de jours et n'a pas hésité pendant ces deux semaines de liberté à toucher à toutes sortes de drogues et à braver tous les dangers imaginables. Maintenant, cette période noire est totalement oubliée.
    - Eden attire énormément les gays mais, bien qu'il ait déjà tenté une rapide aventure avec un mannequin masculin pendant son voyage en France, ne doutez pas de son hétérosexualité.
    - Un des passe-temps favoris d'Eden est de se poster dans un café et de photographier les gens qui passent dans la rue. En effet, passioné de photographie et récent détenteur d'un poste de photographe dans une revue hebdomadaire, il tient un petit album dans lequel il regroupe tous ses clichés.
    - Eden adore les femmes qui portent des chaussettes assorties à leurs Wayfarer.
    - Insomniaque à ses heures, Eden est capable de végéter pendant des heures devant de vieux westerns sans bouger d'un petit doigt en mangeant des petits suisses.
    - Eden est un gros paranoïaque doublé d'une tendance à la claustrophobie.
    - Chaque matin, Eden boit un bol de lait mais ne range jamais la bouteille dans le frigo.


    __Carattere.
    - Décrivez nous vos qualités ainsi que vos défauts ( 1o lignes minimum ).



    ___Fisico.

    __Apparenza.
    - Il marche, là, dans la rue. On peut entendre son pas sec & décidé qui claque sur les pavés. Il avance sans regarder autour de lui, il n'en a pas besoin. Les autres sont des fantomes ; lui, il est le roi. Son yeux sont plantés au loin, ils vous défient, vous fusillent. Si un regard pouvait tuer, le sien serait l'exemple parfait. Une veste en cuir, les manches retroussées, un chemise délavée, des Ray-Ban sur les yeux. Un magnifique sourire, mais il n'y a pas grand monde qui a eu la chance de l'apprécier. Des lèvres rouges, mais pincées. Une pomme d'adam prononcée. Sa silhouette est fine mais pas flasque, les ébauches de quelques petits muscles sont là pour le prouver. Du bout de sa BKR en cuir marron, il frappe soudain dans une canette de bierre qui valse dans le caniveau. Il traverse ensuite la route - sans regarder - et rejoint la place principale de la ville. Il s'assoit près de la Fontaine, face au soleil. Il se passe la main sur le visage, puis dans ses cheveux châtains qui sont naturellement ébouriffés. Un instant, il ôte ses lunettes noires.. Si on s'approche, on peut alors voir son regard. C'est un gouffre profond, sans fin, sans limites. Des prunelles vertes, dilatées, folles, électriques. " Ces yeux-là ", vous ne les retrouverez nulle part ailleurs. Sur la paumette gauche, une cicatrice. Dans le cou, le chiffre romain IX est tatoué. Vous voulez d'autres détails ? Dommage, car maintenant, c'est trop tard, il a remis ses Ray-Ban et se lève. Cette petite pause n'aura pas été longue. Il tire sur son jean droit qui dévoile légèrement son caleçon et baille longuement, avec désinvolture. Désinvolte. Voilà un mot qui caractérise parfaitement bien son attitude. Car oui, Eden est comme ça : sans gêne, insolent, arrogant. Il se fout de tout, de tout le monde. Il sait qu'il est le meilleur, alors à quoi bon ?



    ___Biografia.

    __Storia.

    « Once upon a time .. »

    - Mais je me suis garée là uniquement pour poster cette lettre ! Ca ne m'a prit que quelques minutes ! s'exclama Thena en faisant de grands gestes.
    - Ecoutez, mademoiselle, vous vous êtes quand même garée sur une place à stationnement interdit en semaine. Que voulez-vous, la prochaine fois, vous ferez plus attention, c'est tout.
    Le policier retroussa le nez et commença à griffoner sur son carnet le motif de l'amende. La jeune femme qui trépignait à côté de lui lui tira la langue et poussa un long soupir en pensant à la centaine d'euros qu'elle allait devoir dépenser pour cette connerie. Au même moment, le jeune homme à l'allure de docker qui avait observé la scène d'un air amusé s'engouffra dans la voiture rouge de Thena, dont la portière était restée grande ouverte. Sous le regard ahuri du policier et celui inquiet de Thena, il actionna la fermeture automatique des portes du véhicule et entrouvrit légèrement la fenêtre côté passager.
    - Monsieur l'agent, les amendes ne sont plus valables à partir du moment où quelqu'un se trouve dans le véhicule. Alors un conseil, arrêtez de faire perdre le temps à cette jeune femme ; vous voyez bien qu'elle est pressée.
    Thena avait beau ne pas connaître celui qui venait de lui épargner une amende, elle afficha cependant un sourire reconnaissant en se tournant vers le policier.
    - Je pense que vous n'avez plus besoin de votre carnet, maintenant. Bonne journée.
    Elle tapota la vitre du bout des doigt et demanda au garçon de lui laisser ouvrir la portière, après quoi elle s'assit sur la place du mort et boucla rapidement sa ceinture pendant que la voiture démarrait en trombe.
    - Attendez, vous n'avez pas le droit ! brailla l'agent de police en tentant de noter la plaque d'immatriculation de la vieille Peugeot qui tournait déjà au coin de la rue.
    - C'est vrai cette histoire ? Si quelqu'un est dans un véhicule, on ne peut pas lui mettre d'amende s'il est mal garré ? demanda Thena entre deux rires, se tournant vers celui qui tenait le volant.
    - Totalement vrai, je ne l'ai pas inventé. Cet agent de police est un vrai con, il saute sur n'importe quelle occasion pour mettre un PV. Je traine souvent dans ce quartier et je l'ai déjà vu faire son petit numéro d'emmerdeur. Il m'a déjà collé plusieurs amendes. J'ai pensé qu'il fallait lui donner une bonne leçon. Au fait, je m'appelle Jago Lucchese.
    - Moi, c'est Thena Teolis.

    Et voilà comment, sur un coup de pouce extraordinaire du destin, les parents d'Eden se rencontrèrent. Quelques années plus tard, ce dernier venait au monde.

    ________________________

    « When I was a child ; Episode 1. »

    - J'en ai marre de toi et de tes sautes d'humeurs ! Tu crois que c'est parce que quelque chose te déplait que tu as le droit de gueuler sur moi comme ça ? Est-ce que tu as pensé à ce que j'ai ressenti lorsque je t'ai surpris en train d'embrasser cette autre femme ?
    - Tais-toi, Thena. Ne fais pas empirer les choses.
    - Parce que tu crois que " les choses " ne sont pas déjà assez désastreuses maintenant ? Est-ce que tu as pensé à Eden au moins ? Est-ce que tu as pensé qu'en me trompant, tu le trompais, lui aussi, ton propre fils ?
    Jago Lucchese se leva brusquement du canapé en renversant son verre de vin et gifla violemment sa femme.
    - Je t'ai dis de la fermer, bon sang ! Tu en as marre de moi ? Eh bien rassure-toi, moi aussi, j'en ai marre de toi.
    En colère, Jago poussa Thena contre le mur du salon. Elle pleurait, effrayée. Son mari n'était plus le même depuis quelques temps. Elle ne le reconnaissait plus, elle en avait peur. Il était beaucoup plus fort qu'elle et ses paroles, ses actes envers elle devenaient de plus en plus violents de jour en jour. Parfois, il devenait quasiment hystérique. C'était lors des moments comme celui-ci qu'elle l'imaginait capable de la tuer.
    - Ecoute-moi bien, Thena Teolisss. Si je reste avec toi, c'est uniquement pour Eden. Je ne peux pas le laisser tomber, tu comprends ? Mais si tu me compliques vraiment trop la vie, alors ça se pourrait bien que j'explose une bonne fois pour toutes.
    Un sourire mauvais aux lèvres, il embrassa sa femme d'une façon bestiale avant de l'envoyer valdinguer par terre et de retourner à son canapé.
    - Maintenant ta gueule, je regarde la match.
    Jago augmenta le volume de la télévision et se referma sur lui-même, comme si de rien n'était.
    Thena se redressa difficilement, étouffant des gémissements de douleur. Elle saignait, sa lèvre s'était ouverte lors de sa chute.
    Et Eden, quant à lui, retourna discrètement se coucher. Il était descendu parce qu'il faisait des chauchemards. Il voulait que sa maman vienne le rassurer. Mais il les avait surprit en pleine dispute. Il avait tout vu. Tout. Il grimpa rapidement dans son lit et se cacha sous les couvertures. Il serra très fort son doudou contre lui. Son papa avait fait du mal à sa maman. Est-ce que c'était normal ? Il ferma les yeux et essaya de s'endormir. En vain. Les monstres qui se cachaient sous son lit l'effrayaient encore plus.

    « When I was a child ; Episode 2. »

    - Snowball ! Snowball! Viens par là, minou, minou !
    Eden arrêta de crier quelques secondes. Quand son père avait ouvert la porte ce matin, son petit chaton blanc s'était échappé. Il était maintenant 19h et Snowball, le chaton, n'était toujours pas rentré. Désenparé, Eden recommença à héler.
    - Qui c'est que t'appelles ?
    Eden se retourna et aperçut une petite fille de son âge qui l'observait derrière la cloture du jardin. Elle avait de longs cheveux chatains et portait une petite robe vert pâle. De là où il était, Eden supposa qu'elle devait être très jolie.
    - J'ai perdu mon chat.
    La petite fille laissa par terre le vélo sur lequel elle était juchée et s'approcha d'Eden. Elle avait un peu de Nutella sur la joue, ce qui fit rigoler le petit garçon.
    - Pourquoi tu ris ?
    - Là, tu as du chocolat. fit-il en pointant son doigt vers la joue de la fillette.
    Cette dernière tenta d'essuyer la marque brune sans y parvenir. Eden lui attrapa la main et fit rapidement disparaître le Nutella du bout des doigt. Elle avait la peau douce.
    - Merci. Il est comment, ton chat ?
    - Il est tout blanc avec une tache noire sur la patte avant droite. Il est encore petit, il est très gentil.
    La petite fille resta un moment sans rien dire, parfaitement immobile.
    - C'est quoi ton prénom ?
    - Eden. Et toi ?
    - Je m'appelle Evey. Silence. Eden, mon papa a écrasé un petit chaton blanc en rentrant du travail. On l'a jeté à la poubelle. Je crois que c'est le tien.
    Elle se pencha vers le garçon et le serra dans ses bras. Eden ne pleura pas mais sentit juste un léger pincement au coeur. Il aimait beaucoup Snowball mais il était surtout content qu'Evey le prenne dans ses bras parce qu'elle sentait bon.

    Et voilà, là aussi, c'est leur première rencontre, à tous les deux. La première rencontre d'une longue histoire.

    ________________________

    « When I was a teenager. »


    ___Relazione.

    Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 00511
    __Harlow, Evey.
    ____Sarah Michel Gellar
    Evey & Eden. Une longue histoire qui débute alors qu'ils étaient encore d'insouciants petits enfants innocents. Ce qui les a rapproché ? Leur soif d'aventure et leur tendance à se fourrer dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. En grandissant, leur amitié devint quasimment fusionnelle ; Eden partageait tout avec Evey, cette dernière en faisait d'ailleurs de même avec lui. Mais LA fameuse soirée arriva. Un de leurs amis communs connu au lycée fêtait en fait son anniversaire. Ce n'était pas une fête ordinaire puisque les grands moyens avaient été déployés pour satisfaire chaque invité. L'alcool coulait à flot. Les substances illicites n'étaient pas non plus très loin. Tout cela aidant, Eden décida sur un coup de tête d'entraîner Evey dans la chambre avant de fermer la porte à double-tour. Ensuite, il ne se souvient pas très bien de la suite des évènements. Ce qu'il sait, c'est qu'il a bel et bien couché avec sa meilleure amie et que la soirée s'est vraiment, mais alors vraiment mal finie. Après ça, Eden a décidé de prendre ses distances et cesser de voir autant Evey, gêné et perdu au beau milieu de tout ce bazar émotionnel.



    ___Fuorigioco.

    __Nomignolo.
    - Appelez-moi Wasp.
    __Conoscenza del Forum.
    - A partir d'un de vos partenaires, je ne sais plus trop lequel.
    __Commento.
    - Le forum est sublimissime et Mathias aussi x)


Dernière édition par Eden Lucchese le Ven 11 Juil - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 0:21

Re Bienvenue Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 436876
Mathias Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 436876 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 33051 (enfin j'en fais pas trop sinon y'en a qui va me reprendre Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 993186 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Lily R. Adoni

Lily R. Adoni


Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Viva La Vida - Coldplay
Umore: Bene ! ^^
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 0:22

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 1:19

La personne qui reprend Evey >> Moi Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 808210

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 1:21

Met un peu plus d'enthousiasme dans ton bienvenue Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 993186 c'est tout de même Mathias Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 436876
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 6:00

  • ahhaahh.
    J'en connait une qui doit être genree Yahouu !! Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 127350
    Tout ca pourb te dire Bienvenue Eden
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wilcox

Dakota Wilcox


Nombre de messages : 545
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Linkin Park feat. Jay-Z * NUMB
Umore: Crazy
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMar 8 Juil - 11:05

Bienvenue !! Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 808210
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lucchese

Eden Lucchese


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMer 9 Juil - 14:33

    Merci =)
    Je vais mettre un peu de temps pour finir car j'ai quelqu'un chez moi en ce moment. En fin de semaine, ça sera bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria Lonardi

Valchiria Lonardi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC EmptyMer 9 Juil - 19:34

    Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 290620 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 33051

    Bienvenuuuuuue !

    Mathias ! Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 436876 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 252419 Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 157789
    J'm'arrête là, cela prend trop de place. Eden Lucchese | And tear us apart .. UC 31874
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr/
Contenu sponsorisé





Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty
MessageSujet: Re: Eden Lucchese | And tear us apart .. UC   Eden Lucchese | And tear us apart .. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lucchese | And tear us apart .. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Lucchese | PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: C'era una volta.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser