Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 I'm Batman [Evey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

I'm Batman [Evey] Empty
MessageSujet: I'm Batman [Evey]   I'm Batman [Evey] EmptyVen 11 Juil - 22:58

    L'air frais de la douce nuit s'était engouffré dans le grand appartement de Evey && Declan. Il se faufila légèrement pour arriver doucement vers le lit ou dormaient alors les deux amoureux. Declan avait laissé sortir de la couette une de ces jambes, dénudés de tout vêtements. Mais sentit un petit frisson qui le parcourra intérieurement. Il ouvrit légèrement les yeux, et observa les alentours de la pièce assombrit. La fenêtre lui montrait la lune pleine, très lumineuse, qui donnait justement une petite lueur clair dans la pièce. Declan ne put s'empêcher de se relever juste un peu, posant sa petite tête sur la dosserette au dessus du grand lit. Ces cheveux étaient en bataille, il y passa sa main rapidement, puis tourna la tête vers le réveil de son côté. De gros chiffres lumineux lui indiquait violament qu'il n'était que cinq heures vingt huit. Il pouvait encore se prélasser dans son lit pendant trois bonnes heures, mais il ne semblait pas vraiment fatigué. Declan posa par la suite son regard sur la tignasse qui avait occupé quoiqu'un peu son oreiller. Sa douce avait l'air, elle, plutôt bien endormit. Il aimait la regarder, même quand celle ci dormait paisiblement. Declan sortit sa deuxième jambes de la couette, la sortant du lit pour l'amener jusqu'au sol. Puis délicatement, souleva son corps pour se retrouver debout dans la grande pièce. Il fit attention ou il marchait, étant délicat, sa ne lui poserais que très peu de problème. Declan n'était que très peu égoïste, il ne voulait pas déranger Evey, et la sortir d'un rêve. Qui contenais peut-être un autre homme, mais Declan ne doutait de rien, il savait qu'il contait pour elle et s'était l'essentiel. Après, chacun ces petits rêves.

    Après quelques pas, durement fait, Declan se retrouva dans le salon. N'ayant pas perdu de temps dans le hall sombre. Il alluma une petite lampe posé sur une table en bois qui semblait neuve. Puis s'élança vers le réfrigérateur. Une habitude quand il ne savait pas dormir, manger quelque chose. Declan en sortit un emballage qui contenait je ne sais quoi. Laissons le manger en paix tout de même. Le jeune homme se laissa poser d'un seul coup sur le grand sofa qui était très bien orienté vers le téléviseur. La pièce était parfaitement rangé, connaissant sa colocataire, il n'était pas surpris. Elle avait le don d'être très propre, et il appréciait ça. Pas qu'il était sale, justement s'était le contraire. Mais à l'appartement, Evey régnait en maître du ménage. Se n'était pas se qu'il préférait faire lui. Il se contentait de faire la cuisine encore et il n'était pas très mauvais, heureusement.

    Alors qu'il entendit un petit bruit émanant du hall d'entrée, Declan se remit sur ces jambes, l'air préoccupé. Le grand garçon s'avança d'un pas lent, cherchant un je ne sais quoi, croyant avoir affaire à une personne étant rentré en infraction. N'ayant trouvé qu'une batte de golf dans le placard qui servait surtout de fourre tout, Declan arriva peu à peu vers l'endroit qui l'emmenait dans un couloir noir. La batte sur l'épaule, près à défendre sa partis pour n'importe qu'elle prix. Aucun bruit, juste un léger craquement, il se montait très rapidement la tête le jeune Reynolds. Étant méfiant, il ne préférait pas prendre de risque, il vivait dans un monde plein de surprises, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

I'm Batman [Evey] Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman [Evey]   I'm Batman [Evey] EmptySam 12 Juil - 0:14

    « Mais où avais tu la tête quand tu as fais ça ?! »

    « Je ... Je ... Je suis désolé, désolé de ne t'avoir rien dit pardonne moi, s'il te plait ... » le regard perdu dans le sien, alors qu'elle essayait tant bien que mal de chercher le moindre petit signe d'émotion.

    « Tes excuses ne sont plus d'aucune utilités aujourd'hui Evey ! »

    Ses phrases cinglantes sortant de la bouche de l'homme qu'elle avait aimé auparavant, faisait l'effet d'une bombe. Ce moment qu'elle ressassait tant de fois dans son esprit, dans ses rêves, et pourtant qui n'avait jamais eu encore lieu ... Son passé s'immisçait à nouveau dans son présent, au grand désespoir de la jeune femme, ayant pourtant tout fait pour ne jamais se le remémorer. Mais voila que l'homme qu'elle aimait aujourd'hui était le meilleure ami de la personne qu'elle évitait depuis tant d'année. Et voila que ce sentiment de culpabilité s'insinuait au fil des jours et qui la pesait de plus en plus. Mais elle n'avait personne à qui en parler, absolument personne ... la seule qui avait été au courant été June, June qu'elle n'avait pas revue depuis plus d'un an. Alors cette culpabilité la rongeait à petit feu de l'intérieur sans échappatoire, à part la vérité.

    Se réveillant en sursaut, la jeune femme ne manqua pas de s'étouffer en avalant de travers sa salive. Son souffle était saccadé, ses yeux affolés, cherchaient un repère, ses mains tremblotantes la tenait assise. Reprenant peu à peu alors ses esprits, la jeune femme se rallongea lentement en douceur ne cessant de fixer un point au mur qu'elle s'était donnée. Sa respiration revenait peu à peu, son regard quitta ce point pour chercher du regard Declan. Bien qu'il faisait sombre, elle ne sentait plus la présence du jeune homme, tâtant légèrement de sa main droite la place de ce dernier, elle comprit très vite que celui-ci ne se trouvait plus auprès d'elle. Frustrée de ne pas sentir la présence de Declan, la demoiselle se leva du lit, enlevant avec délicatesse la couverture qui se trouvait sur ses jambes. Elle attrapa une petite couverture, plié bien sagement dans l'un des placards, qu'elle positionna sur ses épaules, avant de sortir de la chambre. Elle marchait d'un pas maladroit dans le couloir sombre, apercevant une faible lumière provenant du salon. Elle passa sa main dans ses cheveux, pour les remettre légèrement en place, quand elle aperçut au coin du bout du couloir, Declan avec une batte prêt à l'emploie. Elle tressaillit faiblement, le voyant ainsi prêt à lui donner un coup.


    « Non mais ça va pas ! Tu comptes faire quoi avec ça ?! Oh tu as eu peur que quelqu'un rentre par effraction dans notre appartement, oh moins je peux compter sur toi, pour nous défendre» avoua t'elle, tout en laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres.

    En temps normale, elle se serait volontiers moquée de celui-ci, mais vu l'heure et vu son état, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle oubliera, oh non elle retient fermement ce petit évènement et le ressortira dans un moment propice aux moqueries. Se dirigeant vers le frigo, la demoiselle sortit la bouteille de jus d'orange, et ne prit pas la peine de prendre un verre, buvant directement au goulot. Si on pouvait devenir saoul avec du jus d'orange, la jeune femme ne cesserait de l'être ! C'est une grande consommatrice de ce jus de fruit, elle ne pouvait s'en passer, le jus d'orange est un élément indispensable de sa vie, elle ne jure que par ça ! Enfin oui j'exagère peut-être un petit peu là =), mais quand ce n'est pas de l'alcool pour les soirées, ce n'est que ça et rien d'autre, ou si de temps à autre un simple verre d'eau mais elle s'est très vite lassée de ce liquide sans réellement de goût. Vous ne la verrez probablement jamais avec un soda à la main, ou si c'est en dernier recours pour se désaltérer. Enfin ce petit excès de jus d'orange à pour répercussion que chaque jour elle doit aller faire un tour à la supérette du coin pour se racheter une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
 
I'm Batman [Evey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Harlow. [ Admin # 1 ] | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Benvenuto a Venezia • :: Giudecca. :: Coducci. :: Vita Eltado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser