Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Corleone's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Corleone

Lorenzo Corleone


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Lorenzo Corleone's Links. Empty
MessageSujet: Lorenzo Corleone's Links.   Lorenzo Corleone's Links. EmptyMar 15 Juil - 13:29


Découvrez David Guetta!


    Mes relations:


{ Cassiopea Espionite . Daria Werboury ~> Petite amie
{

    Je cherche:


Toutes sortes de relations! Je préfère les relations un peu compliquées quand même, je ne veux pas de connaissances connu dans la rue par un simple regard Lorenzo Corleone's Links. 808210 . Quand aux amours, Lorenzo est follement amoureux de sa chère et tendre alors ne cherchez pas à ce qu’il vous tombe dans les bras, à moins que se soit la jeune femme qui cherche à le reconquérir dans ce cas je suis OK à condition que le scénario tienne la route. Les relations d’un soir? Je suis d’accord mais ne tombons pas dans l’excès, cela va faire un an que Lorenzo file le parfait amour avec Cassiopea Lorenzo Corleone's Links. 436876 donc pas de relations d’un soir durant cette période, j’en accepterais peut-être une seule à condition que le scénario soit bétons! Des amis? Bien évidemment que j’en veux, après tout, il est sociable le jeune homme quand même et il aime faire la fête. Enfin, pour les ennemis je les accepte aussi mais il faut trouver une bonne raison qu’ils soient ennemis.

Non je ne suis pas exigeante, je veux juste de bonnes relations =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Corleone's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Links
» Milo\'s Links.
» Lorenzo Corleone
» Alexander Smith | \'cause he needs links !
» Lorenzo Corleone; Mi amor | Libre;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: Relazione.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser