Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurora|Santi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Santi

Aurora Santi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sean Lennon - Friendly Fire
Umore: Dizzy
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptyMer 16 Juil - 4:29


Découvrez Guster!


Aurora|Santi 118-19 Aurora|Santi 118-57
Santi Aurora

__Leighton Meester
Credits go to Perfect_ness


    ___Psicologia.

    __6 Cosas su tu.
    - Lorsqu'elle est partie de Venise, il y a trois ans, elle a jurré à tous ceux qui voudraient bien l'entendre qu'elle partait vers les États-Unis et qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle était certaine que son bonheur était là-bas. Pour être honnête, même si elle prétexte depuis son retour que les États-Unis n'en valent pas la peine et que c'est un pays horrible, la vérité est plutôt qu'elle s'est faite virée de la Visual Arts, à New York où elle étudiait en art dramatique. La raison? Elle jouerait affreusement mal.
    - Plus jeune, elle est secrètement sortie avec son voisin, le 'freak' du quartier si on peut dire. Pour tout dire, c'était un garçon plutôt sympa, mais trop étrange pour l'image qu'elle voulait se donner. Elle est sortie avec lui plutôt par pitié, il était pour elle plus un ami qu'autre chose. D'ailleurs, lorsqu'elle a rompu avec Milo, c'est lui qui l'a conseillée et qui l'a encouragée à foncer lorsqu'elle a décidé d'aller aux États-Unis. Elle ne lui a plus reparlé depuis deux ans, ayant abandonné tout contact avec lui. Aucune raison sauf peut-être qu'elle avait autre chose à faire, comme se construire une nouvelle vie.
    - Si à l'extérieur tout à toujours l'air parfait pour les petites filles de familles aisées comme celle d'Aurora, ce n'est jamais véritablement le cas. Pensez simplement à Claire Standish dans le film Breakfast Club et vous aurez le cas typique, cliché, mais ô combien réaliste des filles comme Aurora. Sa mère, alcoolique, s'est réconfortée avec l'alcool lorsque son mari s'est mis à voyager de plus en plus pour son travail. Et plus il voyait l'état de sa femme, plus il voyageait pour ne pas avoir à l'endurer. Et Aurora a été dans ce cercle vicieux dans toute son adolescence. C'est la raison pour laquelle elle s'occupe autant de ce que les autres pourraient penser d'elle. Bien entendu, aujourd'hui elle a légèrement changé, mais pas assez pour parler totalement franchement sans aucune pudeur.
    - Pendant le Spring Break de sa première année à Columbia, Aurora s'est faite tatouée dans le bas du dos, très bas dans le dos en fait, le nom de Milo. Bien entendu, elle était totalement ivre et ne s'est rendue compte du tatouage que bien plus tard, lorsqu'elle était dans la douche et que son dos lui était douloureux. Elle n'a jamais pensé parcontre à se faire enlever le tatouage, trouvant que les traces que cela laisse serait encore plus horrible que d'avoir le nom de son ex tatoué sur le haut d'une fesse.
    - Elle est épileptique mais n'a jamais été consulter un médecin de peur qu'on lui enlève son permis de conduire et qu'elle soit sous médication.
    - Elle a une peur immense des hopitaux et des médicaments.


    __Carattere.
    Si vous appercevez à première vue Aurora, la jeune femme n'a rien d'une personne que l'on aimerait vraiment fréquenter à moins de vouloir discuter avec un mur. Effectivement, plutôt froide avec les inconnus, il faut faire partie de son petit monde ou il est très difficile de s'y immiscer pour faire partie de sa liste de gens avec qui elle devient presque l'amie idéale. Toujours là pour les autres, fidèle en amour comme en amitié même si dans le premier cas c'est plutôt elle qui passe pour la bonne poire. Effectivement, la jeune fille n'en est pas à sa première expérience de tromperie, c'est pourquoi elle a beaucoup de difficulté à accorder sa confiance en amour. Dépendante (ou presque) affective, elle a souvent plutôt peur qu'on se désintéresse d'elle et que l'on voit que finalement elle est plutôt banale, ce qui la pousse à mentir, à se montrer sous un autre jour pour paraître 'mieux' comme elle le dit elle-même. On pourrait la comparer à l'extérieur à une starlette. On se demande si elle est humaine, et lorsqu'elle s'ouvre, on peut finalement voir qu'elle est une personne bien et surtout qui ferait n'importe quoi pour ses amis. Parcontre, son plus grand défaut est qu'elle juge très facilement, c'est sûrement pour cette raison qu'elle ne s'ouvre pas vraiment à tout le monde mais il faut comprendre qu'elle ne se sent pas supérieure à personne comme certains le penseraient de par son attitude. En effet, il serrait plutôt contraire de dire qu'elle se sent supérieure puisqu'elle a une très faible estime d'elle-même grâce à ses parents qui ne lui ont pas vraiment donné beaucoup d'attention durant toute sa jeunesse. Elle s'est en quelque sorte construit une carapace pour se protéger de ce que l'on pourrait dire d'elle, quoi. N'aimant pas être laissée pour compte, Aurora est un peu manipulatrice et sait user de chantage émotif lorsqu'elle veut faire comprendre qu'une situation lui déplait. Elle ne dira donc jamais expressément ses émotions, les cachant sous des présumés besoins inventés bien sûr pour que l'on fasse attention à elle.
    Mais n'allez pourtant pas croire qu'elle est totalement mauvaise ou morne, car ce n'est pas du tout le cas. Aurora aime sortir et faire la fête entre amis, même si elle préfère évidemment les sorties de couples...Quoiqu'il y a longtemps qu'elle n'y a pas goûté, préférant rester célibataire depuis son départ vers les États-Unis. Bien sur, elle a eu quelques courtes liaisons mais pas de quoi faire un roman.



    ___Fisico.

    __Apparenza.
    Aurora n'a jamais été totalement l'imagine typique de l'Italienne. En effet, sa peau semble résister à tout bain de soleil, qu'il soit intense ou artificiel. Vous ne la verrez jamais très bronzée, sa peau pouvant atteindre au maximum un petit teint hâlé mais sans plus. Sinon, elle reste blanche, laiteuse pratiquement. D'ailleurs, son voisin s'en prenait souvent à elle pour l'agacer lorsqu'ils étaient plus jeunes, l'appellant Blanche Neige. En effet ses cheveux bruns foncés presque noirs lorsqu'ils sont très longtemps exposés au soleil rappellaient étrangement la princesse du conte pour enfants. Les yeux de couleur noisette très foncés eux aussi semblent noirs lorsqu'elle est fâchée ou triste. Si vous vous disputez avec elle et que ses yeux prennent cette couleur, vous feriez mieux de ralentir le pas et de vous calmer si vous ne voulez pas avoir droit à une crise de nerfs ou de larmes. En effet, même si elle a souvent tenté de remédier à ça, Aurora pleure très facilement. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se retenir à son grand déplaisir. Sinon, elle a un visage plutôt rond, montrant qu'elle n'est pas une anorexique en quelque sorte. Elle a un corps assez mince, mais elle a assez de rondeurs pour être différente de toutes ces filles semblant être sorties des magasines. Elle fait beaucoup femme-enfant, à cause de son visage qui fait très 'babyface' et qu'elle est petite. En effet, Aurora mesure un mètre cinquante-six. Elle n'est pourtant pas complexée par sa grandeur et d'ailleurs, elle s'amuse souvent à répéter la citation de Marilyn Monroe 'Je ne sais pas qui a inventé les talons hauts, mais toutes les femmes lui doivent une fière chandelle' . Et de toute façon, tout ce qui est petit n'est-il pas mignon? Tout ça pour dire qu'Aurora n'est pas très complexée envers sa personne, sauf peut-être sa peau qui est très délicate. Elle a une peur intense de l'acnée et doit se passer au moins quinze crèmes différentes pour s'immuniser contre les traîtres de petits boutons.


    ___Biografia.

    __Storia.

    Prologo


    Vincenzo Santi, co-propriétaire d'une chaîne hotellière reconnue notamment dans la région de Cuba. Veston cravate, toujours ou presque coiffé au gel. Plusieurs bagues au doigt, fumant le cigare en préférance à la cigarette. Important souvent des Cohiba pour son petit besoin personnel. Son passe-temps préféré? Voyager, passer du temps très loin de son Italie natale, même si son pays était bien évidemment son préféré. Originaire de Sicile, il s'était retrouvé à Venise pour s'assurer avec son associé que leur prochain hôtel se déroulait bien lorsqu'il rencontra celle qui deviendrait sa future épouse. Ou plutôt celle qui lui présenterait sa future épouse. En effet, les choses étaient assez particulières, car âgé de trente-trois ans à l'époque, ses amis tentaient de l'aider à se caser finalement et lui avaient présenté une femme, Diana, avec qui finalement il ne s'entendait pas vraiment très bien. Par contre, lorsqu'elle lui présenta par hasard son amie, ce fut le coup de foudre ou du moins soudainement une lueur d'intérêt qui brilla dans les yeux de Vincenzo. La jeune femme (de onze ans sa cadette) se prénommait Cassandra Lucario. Dans un futur proche, elle deviendrait Cassandra Santi. Ou du moins, insisterait pour se faire appeller ainsi. Ce fut quelques mois plus tard qu'ils décidèrent d'annoncer leurs fiançailles. Tout le monde bien évidemment était sceptique, se disant que c'était beaucoup trop tôt, mais leur mariage était quelque chose d'évident. Un an plus tard après leur rencontre, Vincenzo et Cassandra étaient mariés et propriétaires d'une maison à Venise. Il avait fait une croix sur le sud du pays pour venir rejoindre la femme de sa vie, en quelque sorte, mais aussi parce qu'il serait plus simple de travailler ainsi. Leur vie en couple était paisible. En fait, elle le fut toujours, puisqu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se voir. Lui travaillait toujours, l'abandonnant à la maison. Elle finit par se trouver des distractions et s'inscrivit dans des cours d'art, de yoga, etcetera. Tous les trucs que l'on voit les femmes aux maris riches dans les films faire, quoi. Aurora d'ailleurs compare toujours aujourd'hui sa vie aux films. Ceux que l'on voit sur la chaîne de films à l'eau de rose trop dramatiques pour être vrai. La routine s'installa dans leur mariage très rapidement et fut brisée uniquement deux ans plus tard lorsque Cassandra sortit de la salle de bain en brandissant dans ses mains l'objet qui changerait toute leur vie ; un test de grossesse positif. Elle était enceinte de leur premier et unique enfant, c'est à dire d'Aurora. Les mauvaises langues iraient dire que l'enfant serait plutôt du prof de yoga de Cassandra, mais celle-ci a toujours nié les rumeurs. Est-ce vrai? Allez savoir.

    Nascita e l'infanzia.


    Nous sommes au mois de juillet lorsque Cassandra regarde par la grande fenêtre du salon. Son mari doit revenir d'un moment à l'autre pour la mener à l'hôpital où elle donnera naissance à sa petite fille. Il travaillle malheureusement très tard et c'est par elle-même que la femme mariée se rend à l'hôpital, en ambulance de crainte de ne pas pouvoir se rendre à temps. Pourtant, elle n'eut pas trop à craindre puisque ce ne fut qu'aux petites heures du matin qu'Aurora décida de pointer son nez dehors. Des cris qui cessèrent dès qu'on la remit à sa mère et une bouille angélique ; sa mère décida de l'appeller Aurora à ce moment précis en l'observant, les rayons du soleil plombant dans la chambre d'hôpital. Puis ce fut un peu plus tard qu'arriva Vincenzo qui réalisa qu'il arrivait en retard. Pourtant, au lieu de s'excuser, il se contenta de maugréer qu'il aurait tout aussi bien pu rester au travail puisque sa fille était déjà née. Juste pour faire comprendre combien Aurora était un détail dans sa vie personnelle et comme dans celle de sa mère, on engagea rapidement une nounou pour aller s'occuper de la petite pendant que sa mère allait vaquer à des occupations ou séjourner avec son mari dans les Caraïbes, car son père avait investi dans une maison là-bas pour pouvoir mieux se déplacer vers ses hôtels, voir comment les choses allaient. La petite enfance d'Aurora se passa donc sous le regard bienveillant d'une nourrice, ses parents étant de passage dans sa vie comme un oncle ou une tante habitant à l'étranger. Son premier mot ne fut pas Maman ni Papa, mais plutôt Dana, à défaut de savoir dire Donatella. Ce fut d'ailleurs elle sa première grande amie, enfin amie, c'était plutôt comme une tante qui faisait toujours des cadeaux. La jeune femme de vingt-cinq ans avait une maison adjacente à la maison familiale où elle habitait avec son petit ami, son oncle comme Aurora se plaisait à l'appeler. Lorsque quelque chose n'allait pas, sa mère n'était pas assez présente ou voulait la voir s'éclipser, la petite apparaissait souvent dans l'appartement. Ce fut ainsi durant une très longue partie de son enfance. Jusqu'à ce qu'elle grandisse et qu'elle n'ait plus besoin de cette nounou qui partit au loin avec son fiancé. Les nouveaux arrivants à la maison adjaçante furent la famille de celui qui fut longtemps son pire cauchemard et son plus grand secret.


Dernière édition par Aurora Santi le Ven 18 Juil - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Moretti

Milo Moretti


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Venise of course 8)
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Plain White T's - Our Time Now
Umore:
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptyMer 16 Juil - 18:23

Bienvenuuuuuuuue Aurora|Santi 352333 Aurora|Santi 436876
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.htm
Aurora Santi

Aurora Santi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sean Lennon - Friendly Fire
Umore: Dizzy
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptyJeu 17 Juil - 7:06

    *Retrospettiva*


    Dans la cour de la maison familiale des Santi, une petite fille brune joue dans un bac de sable blanc, importé de l'île appartenant à son père. Transport innutile mais dont profite la petite à défaut d'avoir un père. Sa mère est dans la maison, buvant des cocktails tout en regardant la télévision. Il fait en effet une chaleur accablante mais Aurora est vêtue d'une robe assez longue à petite bretelles blanches qui souligne sa peau laiteuse pour une enfant qui va autant au soleil qu'elle. Un garçon arrive, il doit être âgé de huit ans environ. Il se poste devant la petite fille, un sourire moqueur aux lèvres. Non, pire. Un sourire machiavélique.

    « Qu'est-ce que tu veux encore? Damian, j't'ai déjà dit que je peux pas jouer avec toi. »
    « Non. Tu as juste dit que tes amis allaient rigoler. Et d'abord, j'veux juste t'emprunter un sceau. Je crois qu'ils m'ont piqué le mien pour m'embêter. »
    « D'abord, tu as pas de sceau. Tu joues jamais dans le bac à sable. Ensuite, je peux pas jouer avec toi parce que mes amis se moqueraient et ne voudraient plus être mes amis. J'ai pas envie d'être nulle, moi aussi. »
    « Et toi? Tu me trouves nul? »
    « Non. »
    « Bah, où l'est le problème? »
    « T'as pas tord. On peut être amis en secret. »
    « Bon. Alors tu veux jouer avec moi maintenant? »

    ***


    L'enfance d'Aurora après le départ de sa nounou fut partagée entre de nombreux amis plutôt populaires et Damian, son bizarre de voisin. Sa mère sombrait de plus en plus dans l'alcool, se faisait très absente et son père, pour ne pas se sentir coupable probablement de ne pas être plus présent pour sa fille, lui donnait tous les droits et tous les cadeaux imaginables. La belle vie en quelque sorte.


    La vita di una adolescente


    L'adolescence arriva à plus grands pas qu'elle ne l'imagineait. Alors qu'elle croyait rester une enfant toute sa vie, les treize ans de la jeune fille arrivèrent à une vitesse foudroyante, tous les ennuis allant avec aussi. Premiers amours, premières peines, effectivement, ses premiers petits amis ne furent pas vraiment des relations sérieuses. Une chose est certaine, c'est que dans ces relations rendues 'publiques' , on ne pouvait certainement pas espérer que le couple perdure. Son premier petit ami avait quinze ans, elle en avait treize. Lorsqu'elle avait entendu dire que sa présumée meilleure amie sortait avec un garçon plus âgé, Aurora avait tout fait pour la surpasser. Non seulement il était plus âgé, mais peu après qu'ils se soient mis à sortir ensemble il commença à y avoir des rumeurs.

    *Retrospettiva*


    Un groupe de jeune fille se trouvait assises à une table dans une cafétéria. Aurora est du nombre, piquant avec entrain dans une salade de pâtes en écoutant les rumeurs du moment. Après un petit moment, elle manque de s'étouffer en entendant une des nouveautés parlant d'elle. Elle regarde d'abord ses amies, interloquée, et avale difficilement sa bouchée.

    « Donc, c'est vrai ce qu'on dit? Tu aurais vraiment fait humm avec lui? »
    « C'est plutôt personnel comme question, ça.. »
    « Allez, Aurora, sois pas si timide, dis-le nous. En plus, j'ai entendu dire que la nouvelle du cours de chimie l'aurait fait depuis super longtemps. »

    Aurora fronça les sourcils aux dernières paroles. Quoi? L'autre fille, la nouvelle, celle qui semblait prendre de plus en plus de place dans son groupe et dont tout le monde parlait avec mystère avait déjà fait l'amour et pas elle? La jeune fille fronça les sourcils et piqua une nouvelle fois, plus brusquement, dans sa salade avant de déclarer, après avoir avalé sa bouchée :

    « Si vous savez garder un secret, bah je l'ai fait, moi aussi. »
    « Sérieux? Oh, c'est trop trop trop cool. Genre tu es à une Autre Étape maintenant! »

    Bien sûr, les rumeurs ne tardèrent pas à se répandre jusqu'à ce qu'à peu près toute l'école sache ce qui se passait dans les lits d'Aurora et de son petit ami. Bien sûr ce n'était pas vrai, mais elle avait menacé le garçon de ruiner sa réputation s'il en venait à dire la vérité à qui que ce soit. Donc en bref, tout le monde savait qu'elle avait 'couché' avec un garçon. Et elle était vue comme une sorte de fille avec beaucoup de front à l'époque, vu son geste. Ce qui lui donnait une meilleure cote auprès des autres et qui remontait son estime.

    ***


    Aurora est au téléphone, elle se dispute avec quelqu'un et a les larmes aux yeux. Elle s'apprête à raccrocher lorsqu'elle entend quelque chose cogner contre sa fenêtre. Une petite roche. Elle fronçe les sourcils et se lève de sur le lit d'eau, faisant vaguer légèrement les peluches, souvenirs de son enfance qu'elle garde précieusement. Elle essuie les larmes qu'elle a aux yeux et se dirige vers la fenêtre pour regarder qui se cache en bas. C'est le garçon du bac à sable, mais légèrement plus âgé. Aurora lui jette un regard dûr.

    « Qu'est-ce que tu veux, Damian! Fous-moi la paix. »
    « Alors c'est vrai? Tu vas rompre avec lui? »
    « Pourquoi ça t'intéresserait? On est juste voisins, Damian. »
    « Non... En fait je m'en fiche, de toute façon je serais pas à la hauteur. »
    « Tu insinues quoi par là? »
    « Rien. »
    « J'te plais? »
    « Tu me parleras plus si je réponds ? »
    « Tente toujours. »
    « Tu veux bien sortir avec moi? »
    « Jamais de la vie. »
    « J'te l'avais dit. »
    « Je pensais que c'était une blague. »
    « Bah c'en était pas une. Au revoir. On se verra dans le bus. »
    « Je prends pas le bus. »
    « On se reverra en cours alors. »
    « On est pas dans les mêmes classes! »

    Elle comprit à ce moment-là qu'elle devait changer les choses, la situation. Après de longues explications, du chantage et pratiquement du harcèlement, elle finit par l'avoir à l'usure. Une semaine et quelques jours plus tard elle était en 'couple' secrètement avec Damian Ciccone, son voisin et surtout le garçon le plus bizarre de l'école. Il ne parlait pas à grand monde, se contentant de jouer de la musique et d'obtenir des notes pour le moins parfaites. Son père et sa mère étaient tous deux psychiâtres et ne lui accordaient pourtant pas vraiment d'attention, ou du moins pas celle qu'il aurait voulu avoir. Sa mère était trop protectrice, son père espérait trop. Une vie digne du nerd dans une sitcom, quoi. Leur histoire qui dura assez longtemps mais qui ne semblait pas vraiment en être une. En effet, durant les cours ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas, elle du moins faisait ainsi, et s'ils se croisaient, il avait souvent droit à un regard froid qu'elle lui jettait surtout de crainte qu'il vende la mèche.

    ***


    Il suo nome era Milo.


    Sa relation avec Damian dura ainsi longtemps. Jusqu'à l'été de ses quinze ans. Ils décidèrent que c'était assez, qu'ils préféraient rester amis pour de vrai, secrètement. De toute façon, ce n'était pas comme si leur relation avait été majeure et vraiment apparente. Personne ne se doutait qu'elle était avec lui. En fait, personne ne l'a jamais su. Elle resta célibataire assez longtemps, jusqu'à la rentrée à quelques semaines près. Ce fut lors d'un cours de chimie que tout bascula. Les choses étaient soudainement différentes et même si elle avait toujours détesté la chimie et les sciences, elle y trouva quelque chose de bien, finalement. Ce quelque chose avait un nom : Milo Moretti . Elle fut en premier lieu réticente à faire sa connaissance, préférant uniquement faire le travail pour ne pas avoir à en dévoiler trop sur elle. Mais elle se doutait que jouer à cache-cache ne pourrait pas se faire éternellement. Elle finit donc par céder et apprit à le connaître. Il était gentil, après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû le repousser. Et ce fut le début d'une histoire. Une longue histoire qui aurait pu être encore plus longue si ce n'avait été d'elle. En effet, leur joyeuse histoire prit une tournure moins joyeuse trois ans plus tard, en août.

    *Retrospettiva*


    Il y avait une fête en ville, chez un adolescent du coin qui faisait Open House. Malheureusement pour elle, Aurora ne pouvait pas se décommander avant très tard d'une soirée familiale, une des rares que ses parents faisaient toujours. Mais elle avait promis qu'elle viendrait plus tard dans la soirée, s'il n'était pas trop tard. Leur couple battait de l'aile puisque Milo sortait beaucoup et semblait l'oublier ces derniers temps et de crainte de rompre, elle lui avait jurré qu'elle ferait tout en son possible pour venir le rejoindre, histoire de l'avoir à l'oeil on pourrait dire. Ce fut ce qui arriva : elle se présenta finalement à la soirée. Pourtant elle n'y resta pas longtemps et partit très peu de temps après avoir surpris Milo et une jeune fille inconnue à ses yeux ou plutôt connue mais dont elle ne se rappelait pas du nom. Il était ivre, mais elle s'en moquait bien. Le simple baiser qu'ils avaient échangé devant ses yeux lui fit décider qu'il valait mieux pour elle de partir. Après avoir simplement pris le temps de lui dire que tout était fini, elle retourna chez elle. Qui était là pour l'accueillir encore une fois? Un Damian qui attendait sur le seuil de la porte, tranquillement, comme un petit chien. Ce fut lorsqu'elle lui raconta toute l'histoire qu'il lui proposa de partir tout de suite pour New York, histoire de se remettre un peu à neuf. En fait, peut-être voulait-il simplement éviter qu'elle ne répare avec Milo les pots cassés, puisqu'elle partit sans annoncer à celui-ci son départ en face, laissant simplement un message-texte sur le téléphone de celui-ci.

    ***


    Fatto in USA


    Les États-Unis n'étaient définitivement pas comme l'Italie. C'était ce qu'elle pensait en tout cas. Les gens à New York n'étaient pas comme à Venise. Il n'y avait pas cette attraction, cette attraction. Ce petit quelque chose romantique et rêveur qu'il y avait à Venise. Tout semblait plus cru, plus énergique, plus vif ici. Foudroyant, en quelque sorte. Sortant de la JFK Airport, elle avait presque fait un arrêt cardiaque en voyant les masses de gens attrappant des valises. Les taxis jaunes en sortant de l'aéroport pour se diriger vers l'appartement qu'elle devait habiter pour les prochaines années, près de Columbia. Lorsqu'elle donna l'adresse au chauffeur, il se contenta de marmonner 'gosse de riche' et ce fut la fin de la discussion pour le trajet. Elle croyait qu'elle allait être heureuse, mais plus le temps avança et plus elle réalisa qu'elle perdait probablement son temps à New York. Elle fit la fête durant ses années là-bas et bien sûr rencontra des gens sympathiques, mais ce n'était pas Venise. Elle rencontra des garçons, mais aucun n'égalait Milo non plus. En fait, elle avait l'impression d'être dans la ville de ses rêves, mais il lui manquait quelque chose pour que le rêve devienne réalité. Elle était comme une actrice sur un fond bleu. Il lui fallait un fond de ville, quelque chose pour remplacer ce fond bleu pour qu'elle soit réellement satisfaite de sa présence. Lorsqu'on la convoqua pour la renvoyer de la Visual Arts, elle ne pleura pas ni ne fut triste. Aucune réaction sauf peut-être du soulagement. Elle rentrait au pays et avec un peu de chance les choses se stabiliseraient. Un doux rêve ou une réalité?


    ___Relazione.

    Aurora|Santi Batch21
    Credits go to Creaphics
    __Moretti Milo.
    ____Ed Westwick
    Par le passé, ils sont sortis ensemble trois ans mais ont rompu à cause d'un conflit, ou plutôt à cause de plusieurs conflits. Premièrement Milo ne passait plus assez de temps avec Aurora et en second parce qu'il avait embrassé une autre fille devant elle. Malgré ces évènements antérieurs, Aurora est de retour des États-Unis où elle était depuis deux ans et compte bien retrouver Milo même si elle ne sait pas trop à quoi s'attendre.

    ___Fuorigioco.

    __Nomignolo.
    - Emesele ou MSL
    __Conoscenza del Forum.
    - Heu je crois que c'est en sautillant de partenaires en partenaires sur des forums.
    __Commento.
    - Joli design, joli thème. Je pige absolument rien à l'italien, mais je vais investir dans un dictionnaire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Santi

Aurora Santi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sean Lennon - Friendly Fire
Umore: Dizzy
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptyVen 18 Juil - 19:42

Désolée c'est un double post, mais je crois avoir terminé Aurora|Santi 197254
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Rose Stevens

Abygail Rose Stevens


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Viva la Vida de Cold Play
Umore: Crazy
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptySam 19 Juil - 21:29

Jolie fiche!
LEIGHTON<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Santi

Aurora Santi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sean Lennon - Friendly Fire
Umore: Dizzy
Indirizzario:

Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi EmptySam 19 Juil - 21:33

Merci ^^

Hayden Aurora|Santi 436876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora|Santi Empty
MessageSujet: Re: Aurora|Santi   Aurora|Santi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora|Santi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Santi | PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: C'era una volta.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser