Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allegra Evida

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Evida

Allegra Evida


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Allegra Evida Empty
MessageSujet: Allegra Evida   Allegra Evida EmptyMar 22 Juil - 17:10

Je sais que le rôle d'Aanastasie est déjà pris, mais étant donné qu'elle n'a pas terminer sa présentation, moi je me présente.

Allegra Evida 14 Allegra Evida 23
Evida Allegra

__Vanessa Hudgens


    ___Psicologia.

    __6 Cosas su tu.
    - Allegra est une jeune femme adoptée. Personne n’est au courant qu’elle a une famille à Venise, du moins personne sauf ses parents adoptifs. Par contre ceux-ci ne savent pas que sa mère habite à Venise.
    - Elle est venue à Venise pour retrouver sa mère. Sa mère avait abandonnée sa fille quand elle accoucha. Allegra veut la retrouver et grâce à des recherches dans les hôpitaux et à l’aide des personnes attentionnées, elle retrouva sa trace dans la ville de l’amour.
    - Elle a quitté Davide Alister alors qu’elle l’aimait toujours. Parce qu’elle croyait ne pas pouvoir appartenir à son monde riche et ayant peur de sa famille, elle ne veut pas lui faire du tort, elle le quitta donc à contre cœur.
    - Elle a une très belle voix. Allegra adore chanter. Sauf qu’elle ne le fait que seule dans sa chambre où dans la salle de bain.
    - Elle a une piercing au nombril. Ca, seulement les personnes l’ayant vu en maillot de bain le savent. Ce qui n’est pas le cas de sa famille.
    - Et enfin Allegra a peur du noir. Etrange peur pas forcément raisonnée, mais c’est comme ça.


    __Carattere.
    - Allegra est une jeune femme pleine de surprise. Elle est à la fois démonstrative et timide, lunatique et posée, bref, très changeante, la demoiselle a de quoi vous faire tourner la tête. En fait Allegra est au départ une jeune femme intelligente et rusée. Elle sait se servir de ses deux caractéristiques dans la vie de tous les jours. Sortie promue et avec diplôme de son lycée, elle était l’une des meilleurs élèves. Mais ses bons résultats n’arrivaient pas par hasard, bien au contraire. Ils étaient du à un travail forcé et bien mené. Car la jeune femme est bosseuse. Allegra est pour le moins fonceuse et elle ne réfléchis souvent pas assez avant d’agir. Bornée, elle n’aime pas avoir tort et quand elle fait quelque chose de travers, elle pense devoir s’enfoncer dans ce problème, ne cherchant pas à rebrousser chemin, ce qui peut d’ailleurs lui causer sa perte. Allegra est aussi une grande rêveuse. Elle fait beaucoup de projet sans les terminer. Mais après tout cela, la brunette est aussi généreuse et compatissante. Elle n’aime pas voir les gens souffrir, c’est peut-être pour ça qu’elle a évité Davide pendant un certain temps. Courageuse, elle prend les choses en mains et essaie d’aller au bout de ses idées. Pourtant pas vraiment téméraire, elle n’aime pas voir les choses en face. Enfin elle est curieuse mais pourtant ne le montre pas. Elle n’aime pas être en dehors des histoires et sa l’agace prodigieusement de ne pas savoir les histoires qui se trament.



    ___Fisico.

    __Apparenza.
    - Que dire du physique de la demoiselle. Et bien commençons par le fait qu’elle n’est pas très grande. D’origine espagnole, elle a ce petit gène qui fait d’elle une jeune femme pas très grande. Et puis, bien évidemment, il n’y a pas que ce trait physique qui fait d’elle une espagnole de sang. Elle a de longs cheveux brun, ou noir tout simplement. Ondulés, ils cadrent son visage rond. Jamais réellement coiffée, elle n’en prend pas vraiment le temps. Et puis il y a quelques caractéristiques sur son visage qui fait d’elle une jolie jeune femme. De grands yeux de biches de la couleur miel, ils expriment la joie et son côté malicieux. Un petit nez retroussé et un joli sourire qui fait craqué généralement les garçons. Un petit visage d’ange quoi. Un petit corps de bout de femme, Allegra est parfaitement proportionné. Une belle poitrine, un ventre plat et des hanches comme il faut. Bref, la brunette a de quoi faire. En fait la jeune fille n’a jamais été complexée par son corps, ce qui est tout à fait normal après tout. En fait elle va retrouver sa beauté dans le physique de sa mère. Ce qui est tout à fait normal. Dans sa famille d’accueil, personne ne lui ressemblait réellement. Toujours un peu moins beau, elle a toujours été considéré comme la réussite de la famille, ce qui n’était pas trop compliqué vu qu’elle est la seule fille. Enfin de compte Allegra s’en ait bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evida

Allegra Evida


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Allegra Evida Empty
MessageSujet: Re: Allegra Evida   Allegra Evida EmptyMar 22 Juil - 17:11

    ___Biografia.

    __Storia.
    - 23 mai 1988, Rome, Italie.

    Dan un hôpital de Rome, pas très grand, pas forcément le meilleur, accouchée une jeune, très jeune mère. Elle ne devait pas avoir seize ans. Brune, les yeux miel, elle n’avait pas l’air en bon santé. Couchée sur le lit d’hôpital, elle pleurait pour expulser l’enfant. Finalement, au bout de quelques minutes, l’infirmière sortie un petit être qui se mit à pleurer. C’était une fille. L’écartant de la mère, elle la donna à une autre infirmière qui la sortie de la salle d’accouchement. La jeune mère ferma les yeux. Une larme perla sur sa joue. Elle ne pouvait faire autrement, abandonner son enfant…Elle n’avait que seize ans, c’était une grosse erreur de jeunesse. Elle avait été jeté de sa maison par son père et n’avait pas de quoi s’occuper pour sa fille. C’était ainsi...

    18 aour 1988, Rome, Italie.

    « Vous êtes sur ? C’est votre dernière décision ? Demanda un docteur en se penchant sur le berceau d’un petit bébé.
    - Oui... » Répondirent en coeur une jeune femme d’une vingtaine d’année et un homme un peu plus âgé.

    Monsieur et madame Evida étaient deux italiens cherchant à adopter un enfant car ils n’arrivaient pas à en avoir eux même. Ils s’étaient déplacés dans cet l’hôpital parce qu’ils avaient entendu qu’il y avait beaucoup de gens pauvres qui abandonnaient leurs enfant ici. Ils étaient tombés sur la petite fille du 23 mai et avaient totalement craqué pour ses grands yeux et sa chevelure déjà fournie.

    « Très bien, vous remplirez ce formulaire et vous pourrez emporter la petite. » Reprit le médecin à leur côté.

    Acquiescent, les deux futurs parents suivirent le docteur. Quelques instants plus tard, ils sortaient de l’hôpital en compagnie d’une charmante petite Allegra Evida.

    23 mai 1994, Rome, Italie.

    « Je crois que tu es assez grande pour savoir la vérité maintenant. » Apostropha monsieur Evida à l’encontre de sa petite fille alors âgée de six ans.

    Aujourd’hui elle fêtait son anniversaire avec sa famille. Soufflant sur les bougies de toutes ses forces, la petite brunette était devenue toute bouffie. Elle avait toujours ses grands yeux miel, ses longs cheveux noirs. Ses grands yeux se tournèrent alors vers son père. Lui adressant un sourire, en fait elle était plutôt contente de connaître un secret. Seulement, elle ne se doutait pas que ça allait changer sa vie. S’accroupissant devant sa fille, Monsieur Evida répondit à son sourire. Il caressa sa petite joue d’enfant et souffla un coup pour prendre son élan.

    « Voilà...En fait tu es une petite fille…hum…adoptée… » Reprit le jeune père.

    Fronçant les sourcils, Allegra afficha une moue interloquée. Comment ça adoptée ? En fait, à six ans, ce n’est toujours pas facile de comprendre ce que les grandes personnes vous disent. Mais si elle avait bien comprit, ses parents n’étaient pas ses vrais parents…Lâchant à son tour un soupir, elle se leva et prit son père dans les bras.

    « Tu es mon papa, et tu le seras toujours. Merci de me l’avoir dit. » Répliqua la petite fille, comme une grande.

    Monsieur Evida commença à avoir les larmes aux yeux. Il ne savait comment réagir à ce comportement qu’il n’avait que trop rêver. Madame Evida s’approcha à son tour et s’accroupie pour prendre Allegra dans ses bras. Alors comme ça, elle était une fille intelligente qui savait très bien ce que pouvait impliquer pour les parents d’avouer à son enfant qu’il était adopté. Mais ça ne changerai rien pour la demoiselle, ça c’est sûr.

    07 août 2003, Rome, Italie.

    « Luna ! Je t’ais déjà dit que je n’étais pas amoureuse ! » Lança agacée une voix cristalline.

    Allegra avait bien grandit depuis la nouvelle de son adoptions. Devenue une adolescente, elle avait atteint les quinze ans sans problème majeur. Ses années d’études en primaire et au collège ce sont très bien passées. Pour quelques anecdotes comme ça, elle a eut son premier petit copain à treize ans, et quelques mois ils n’étaient plus en ensemble car la demoiselle était un peu trop lunatique à son goût. Enfin bon…Sinon elle a eut son diplôme de fin de collège et durant toutes ses années elles s’est fait pas mal d’amie dont une, Luna, une jeune italienne de son âge. En fait, au moment où nous parlons, les demoiselles parlaient d’un jeune homme, un certain Davide Alister. Un riche héritier à ce qui paraîtrait, mais il veut le cacher. C’est grâce à Luna, une jeune fille riche de bonne famille qui le connaîtrait de vue lorsqu’elle était aller dans son pensionnat pour son petit frère. Luna, elle, s’était toujours refusée de rentrer dans ce genre d’établissement, mais le petit frère voulait y aller. Chacun son choix… Enfin voilà, Luna était persuadée que ce cher Davide ne laissait pas indifférente la jeune Allegra, ce qui n’était pas tout à fait faux. Mais elle ne voulait pas s’avancer. Après tout, personne ne pouvait dire qu’il n’aurait pas été indisposé par son côté déluré.

    Se promenant dans un parc, elles aperçurent le fameux Davide. Sentant ses joues devenir rouge, Allegra se cacha derrière son amie qui riait aux éclats. Mince alors, elles allaient se faire repérer. Bon, il fallait le reconnaître, Allegra avait vraiment craqué pour le jeune Davide. Et puis à ce qu’il paraîtrait, il rentrerait dans le même lycée que les demoiselles… Alors pourquoi ne pas tenter sa chance.

    12 octobre 2007, Venise, Italie.

    Allegra était enfin arrivée à Venise. La jeune femme avait fait des recherches pour retrouver sa mère biologique. Par un coup du hasard, elle était tombée sur l’infirmière qui l’avait accouché. Comme elle ne travaillait plus, elle pouvait contourner la loi du silence et donner le nom de sa mère, Magorah Lucci. Elle travaillait à Venise et était propriétaire d’un petit hôtel. En fait, en apprenant ça, Allegra en était assez fière, étrangement elle ne lui en voulait pas, elle connaissait rapidement son histoire et comprenait l’abandon.

    Désirant retrouver sa mère, Allegra avait présenter la chose à ses parents ainsi : elle avait trouver un moyen de se faire de l’argent rapidement. Elle travaillerait dans le tourisme. Malgré une appréhension, les parents acceptèrent, après tout, elle avait dix neuf ans à présent. Alors Allegra était partie, tout simplement. Elle avait réussi à se faire embaucher dans l’hôtel de sa mère biologique sans que celle-ci ne découvre le pot au rose. Entre temps, étrangement, Davide avait suivit la brunette à Venise. Elle ne le voulait pas. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle avait peur du futur, jusqu’où cette relation pouvait les mener. Et puis lui, c’était un riche héritier, il ne pouvait pas s’embarquer dans une relation avec une fille sans argent, sans grande famille. Alors ce jour de 12 octobre 2007, Allegra lui annonça la nouvelle…

    « Ecoute Davy...je ne peux pas continuer cette relation…Je…je ne suis plus amoureuse… » Lui lança-t-elle alors au restaurant.

    Davide ne comprit pas trop cette décision et s’en remit assez mal. Mais Allegra préféra s’en éloigner. Malheureusement il avait décidé de rester à Venise, il fallait s’y faire. Et puis, entre temps, la brunette voulait rester en contact avec lui. Alors elle lui proposa de rester ami. C’était peut-être un peu trop dangereux…Mais c’était mieux que rien n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evida

Allegra Evida


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Allegra Evida Empty
MessageSujet: Re: Allegra Evida   Allegra Evida EmptyMar 22 Juil - 17:11

    ___Relazione.

    __Davide Alister
    ____Zac Efron
    Une relation assez complexe en fait. Fait d’amour et d’amitié. Autrefois ensemble, le couple se sépara sous la demande d’Allegra qui disait ne plus aimer le jeune homme. En fait c’est simplement la peur qui la fit parler. La peur de la famille de Davide. Et la peur des sentiments…Alors pour le moment, les deux jeunes gens sont amis, Allegra essayant de contrôler ses sentiments.

    __Magorah Lucci
    ____Michelle Monaghan
    Aujourd’hui âgée de 35 ans, elle eut Allegra à seize ans. Abandonnant son enfant parce qu’elle a été jetée par son père, elle se reprend en partant pour Venise. Là, elle trouve un poste de serveuse et puis elle fait une formation pour être patron d’un hôtel. Et à l’âge de vingt trois ans, elle ouvre son petit hôtel. Onze ans plus tard, elle reçoit la visite d’une jeune fille nommée Allegra Evida qui lui ressemble étrangement, mais elle n’y prend pas plus attention, elle l’engage dans l’hôtel en tant que femme de chambre.



    ___Fuorigioco.

    __Nomignolo.
    - Quel est ton petit surnom ? Pimouzelle
    __Conoscenza del Forum.
    - Où avez vous connu le forum ?Han…Par Do Your Life.
    __Commento.
    - Un Commentaire ? Ben rien de spécial, j’aime ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegra Evida Empty
MessageSujet: Re: Allegra Evida   Allegra Evida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegra Evida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasie Evida | PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: C'era una volta.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser