Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah L. Hopkins

Tallulah L. Hopkins


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : En train de taper comme une folle sur mon pauvre clavier.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna]   Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna] EmptyDim 6 Juil - 13:52

    Ce matin la, vers 8h00, dans un somptueux manoir de "la ville qui ne dort jamais", autrement dit New York, une jeune fille dort paisiblement, le jour filtrant légerement à sa fenetre ... Le jour se lève, le ciel est bleu, les oiseaux chantent & mademoiselle Hopkins dort a poings fermés. Seulement, pas pour très longtemps. Dans une minute, deux minutes, trois minutes ... DRIIING !! Sonnerie infernale qui retentit tous les jours à la meme heure, que personne ne veut entendre, surtout pas Tallulah = le reveil.
    L'interessée daigna enfin lever la tete de l'oreiller pour couper ce bruit infernal qu'elle detestait plus que tout, qui ne cessait plus, et qui l'agacait au plus haut point. Seulement, elle aurait du se lever, mais non, elle se paya le luxe de rester couchée dans son grand lit moelleux a souhait. Après tout, elle ne travaillait pas, et était trop agée pour aller en cours ! Qu'est ce qui la poussait donc a faire sonner son réveil a une heure pareille ? Le sport pardis ! Un corps comme le sien, ça s'entretiend, bon sang de bonsoir ! Si elle voulait etre comme Madonna a cinquante balais ... *zbaf*. Dans un soupir sortit du fond du coeur, elle se leva, doucement, tout doucement, et commenca a trainer des pieds vers la cuisine. Apparement les autres dormaient ... Elle resoupira. Il n'y avait qu(elle pour courir a une heure pareille un jour de semaine; Hop on ouvre le frigo, on chope la bouteille de lait, on referme le frigo, on ouvre le placard, on attrape le paquet de céreales, on ferme le placard, on pose le tout sur la table et on oublie pas la cuillère. Meme rituel quotidien tous les matins. Interessant n'est ce pas ? Comme quoi la petite vie des gens du quartier se revele parfois ... interessante, ou plutot devrais je dire = monotone. Bref, Hazel engloutissa son petit dejeuner en quelques minutes. Elle rangerait a son retour. Ou plutot non, elle allait le faire maintenant, pas envie d'avoir a faire ca après avoir couru. Ce serait plutot la période de la douche !
    Puis direction la salle de bain, pour une petite douche vite faite bien faite, un brossage de dents & Compagnie.... Le rituel matinal de toute personne normalement constituée. Ensuite, elle passa chercher son jogging & un tee shirt confortable dans sa chambre, et elle fut parée pour la matinée. Un petit coup d'oeil dans la glace, et elle prit le chemin de la porte, non sans oublier son Ipod chéri et un sac contenant ses affaires de plage. Hors de question de courir sans musique, non mais oh ! Claquage de porte _ clé dans la serrure _ descente des escaliers & voila, elle y était.

    La rue ... Mais quelle rue ! La rue ou elle débutait son jogging chaque mercredi & samedi & dimanche. Et ouais courageuse la petite Tallulah. Une rue banale, avec des voisins charmants pour la plupart, grincheux pour d'autres. Une rue normale avec ses hauts & ses bas. Bref, miss Hopkins porta ses oreillettes a leur place et commenca a courir, au son de ses musiques favorites. Courir avec de la musique est toujours plus agreable, personne ne dira le contraire. Elle décida meme de filer jusqu'au Lido, la plage, histoire de courir dans un lieu agréable et naturel loin de la polution & des voitures, et aussi de pouvoir faire un petit plongeon après. D'ailleurs en parlant de polution ... Elle faillit tomber en marchant sur ce qui ressemblait a une boite de conserve. Charmant, n'est ce pas ?
    Elle courut comme cela pendant plus d'une bonne demi heure, et arriva enfin devant l'étendue de sable blanc & d'eau turquoise ... Elle s'arreta plus haut afin d'admirer le paysage. C'était si beau. En rien elle ne regrettait d'avoir acheté un logement à Venise. Elle regarda son telephone ... En fond d'ecran, elle et son petit ami ... Ils s'aimaient c'est beau l'amour. Seulement, quelque chose clochait. Tallulah aimait deux hommes, le deuxième qu'elle avait quitté car il l'avait trompé. Mais peut on oublier son plus grand amour, meme dans les bras d'un autre ?
    Tallulah éteignit son télephone & commenca a descendre vers la plage. Elle déposa son sac, defit ses vetements pour se retrouver en maillot de bain. Puis une fois prete, elle courut vers l'étendue d'eau et plongea la tete la première dedans. Elle ressortit la tete un peu plus loin et commenca a faire quelques brasses. C'était si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-side.forumchti.com
Jenna Heaven

Jenna Heaven


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Gonna Getcha Good - Shania Twain
Umore:
Indirizzario:

Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna]   Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna] EmptyDim 6 Juil - 14:40

    En se réveillant ce matin, Jenna n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait hier soir. La fete sans doute, mais où ? Et elle a sans doute aussi beaucoup bu, vu sa soudaine perte de mémoire. C'est bien connu, c'est un des symptomes quand on abuse de l'alcool pendant une soirée. Mais Jenna, n'étant pas habituée à trop boire ou meme boire tout court, était un peu désorientée en sortant de son lit. Sa tete lui tournait mais elle tenta tant bien que mal de marcher jusqu'à la cuisine. La-bas, elle se servit un verre d'eau bien frais, qu'elle bu très rapidement. Elle s'en resservit un puis, voyant que ça ne changeait rien, elle mit son verre dans l'évier et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'approcha ensuite du lavabo, et elle se rinça le visage. Sa migraine se dissipa peu à peu, et l' état si désastreux dans lequel elle s'était réveillée laissa place à une fatigue bien présente.

    Elle sortit alors de la salle de bain, et alla s'allonger sur son lit. Elle ne prit meme pas la peine de mettre l'édredon sur elle. Avant de fermer les yeux pour tenter de s'assoupir, elle jeta un oeil sur le réveil - grenouille que la fille d'une de ses amies lui avait acheté : 4h50. En effet, mieux vaut pour elle qu'elle se rendorme. Si elle voulait etre en pleine forme pour passer une bonne journée, il faut qu'elle dorme le maximum. Et puis, que faire à 4h30 du matin ? Rien. Elle s'assoupit assez rapidement ...

    << CrOOwa - CrOOwa >>

    Ne vous inquiètez pas, une grenouille ne traine pas dans la maison ! Non, c'est juste le super petit réveil-grenouille qui fait se bruit là. Idéal si vous avez la phobie des grenouilles ! >.< Habituée d'entendre ce délicieux petit bruit rappelant si bien la nature, Jenna ouvrit ses freles paupières. Sa fatigue avait disparut, et sa peche habituelle était revenue au pas de course ! Ce qui, d'ailleurs, la fit profondément sourire. Elle se leva précipitament de son lit douillet qu'elle avait été si heureuse de trouver ce matin, à 4h00. Elle ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner, et elle fila dans la salle de bain afin de se laver. Une fois ceci fait, elle alla se planter devant son armoire, une antiquité. Celle-ci regorgeait de vétements en tout genre. Et ne vous étonnez pas de trouver deux fois le meme modèle, avec juste la couleur qui change : c'est tout à fait normal pour Jenna ! Elle regarda de long en large l'armoire, puis elle tomba sur son maillot de bain deux pièces de couleur rouge et orange. Elle l'enfila, puis mit une jupe par dessus. Elle chaussa ses tongs et prit son sac de plage qui était déjà préparé.

    Elle alla alors vers la plage. Elle s'installa non loin d'une autres seviette. Elle enleva sa jupe et alla elle aussi se baigner. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un plonger. Elle se reçut toute l'eau.

    << Ca va pas non ! Vous pouvez pas faire attention ! >>

    Jenna se retourna, et tomba nez à nez avec sa cousine : Tallulah. Elle lui adressa un regard noir.

    << Tiens, t'es là toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais la toi ? [Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jenna {02/02
» Jenna's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • I dintorni • :: Lido.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser