Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Davis

Shirley Davis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations EmptyDim 6 Juil - 16:58

Je l'avoue bien, rester dans mon coin toute seule tristounette c'est pas très attirant... Donc j'aimerais bien avoir quelques relations amicales, voir une relation amoureuse si jamais mais je préfère la première option amicale pour l'instant =). Si quelqu'un se propose, évidemment je ne verrais pas le problème, mais faut absolument que les caractères sont supportables parce que faut bien respecter les personnages et leurs goûts sociaux.

Donc voilà la petite liste de ce que je voudrais bien :

    - Amis proches
    - Meilleurs amis
    - Liens familiaux
    - Relations amoureuses ?
    - Ennemis


Voilà un peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Re: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations EmptyDim 6 Juil - 19:16

    Je viens de lire le caractère de Shirley, il correspond assez à celui de Lou. Alors un lien te tenterait-il ? Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Davis

Shirley Davis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Re: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations EmptyDim 6 Juil - 20:10

J'accepte le lien ! =)
Mais il faut aussi qu'on définisse comment nous nous sommes rencontrés...
As-tu une petite idée ?

Moi en fait, comme dans ta fiche il est dit que tu viens une fois par an à Venise, je dirais qu'on s'est rencontré il y a deux ans. Il y a deux ans, mon perso arrivait en ville et disont qu'on s'est vue dans l'aéroport car tu passais tes vacances en même temps que je venais vivre à Venise.

Je sais pas si j'explique correctement mais voilà... J'suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Re: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations EmptyDim 6 Juil - 21:53

Oui, je suis d'accord =) Mais on pourrait dire qu'on s'est rencontré "brutalement". Du style toutes les deux on était pressée de sortir de l'aéroport et on s'est rentré dedans xD Après, on a sympathisé en attendant l'arrivée de nos bagages et ensuite, on a gardé contact et nous sommes ainsi de très bonnes amies. Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations 116479
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Davis

Shirley Davis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Re: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations EmptyDim 6 Juil - 23:51

Oui voilà, c'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty
MessageSujet: Re: Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations   Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirl' Divine Farceuse cherche des Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna's Relations
» Lily's Relations Love&Brother [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: Relazione.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser