Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shirley - A little sister for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Davis

Shirley Davis


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Shirley - A little sister for me Empty
MessageSujet: Shirley - A little sister for me   Shirley - A little sister for me EmptyDim 6 Juil - 18:34

Shirley - A little sister for me Iconashleyolsen2 Shirley - A little sister for me Iconashleyolsen
VANESSA DAVIS

ASHLEY OLSEN


    C'est ma p'tite soeur adoré. Avant, je la gâtais, la pouponnais à la place de mes parents... C'était ma petite chouchoute. Mais voilà que plus elle grandit, plus elle s'isole. Nous ne sommes plus aussi proche qu'avant mais dans le fond, on s'adore. J'aimerais enfin qu'elle se plaise à Venise. Dans son lycée, elle n'essaye pas de se faire des amis de son âge. Elle a 17 ans, il est bien temps qu'elle s'en fasse, des amis ! La voir seule me rend triste mais je ne lui montre rien. Mais tout comme moi, on est deux jeunes milliardaires vivant seules à Venise, et on a les atouts pour se faire connaître. Pour ma part c'est déjà fait, j'en connais des gens. Mais Vanessa, elle, doit s'en trouver. Encore faut-il qu'elle existe sur ce forum, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley - A little sister for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Avete il vostro biglietto ? • :: Scénario.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser