Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Declan Reynolds || U.C ||

Aller en bas 
+2
Evey Harlow
Declan Reynolds
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 19:47

Declan Reynolds || U.C || 6210 Declan Reynolds || U.C || 7757d510
Reynolds Declan

__CHACE CRAWFORD


    ___Psicologia.
    __6 Cosas su tu.
    - Je ne devrais pas vous dire tout cela mais comme c'est si gentiment demandé, je vais vous révéler six petites choses sur Declan.
    * Declan a peur du vide depuis sa plus tendre enfance, sûrement depuis le jour ou sa grande soeur à failli le faire tomber du balcon. Une version de Michael Jackson efféminée. Ou alors peut-être car ces parents l'ont emmené en vacances à la montagnes, et le téléférique n'était pas son meilleur ami.
    * Declan ne peut se passer de sa dose de sucre habituelle. Si vous vous attardait un peu plus sur lui, vous pouvez souvent le voir manger des bonbons. De toute façon, il en a souvent sur lui. C'est son péché mignon, dit avec beaucoup de grâce. Mais pour d'autre, c'est une drogue.
    * En parlant de drogue, Declan en a déjà vu la couleur quand il était adolescent. Traînant avec les plus populaires, sa lui a monté à la tête. Mais il n'en a pas beaucoup consommé et depuis à arrêter tous ça bien entendu. Juste une passe de l'adolescence.
    * Declan a un esprit d'équipe fou. Quand il est lancé dans une histoire, dans un jeu ou alors dans un but précis, il s'y donne à fond. Et peut même être agaçant parfois.
    * Le jeune homme s'est fait opéré, encore une fois au mauvaise âge, celui de l'adolescence. Pour son genou, la cause est assez courante, il est tombé de vélo alors qu'il dévalait avec ces amis une des rues les plus en pentes de la ville. Rien de vraiment trop grave, mais il garde une petite marque, à moins que vous vous penchiez sur son genou, ce n'est pas flagrant.
    * Pour finir, oui car si j'en dévoile trop sur monsieur ce ne sera plus drôle vous êtes d'accord. Declan à pratiqué différent sport durant sa jeunesse et peut compter dans son tableau différent arts martiaux. Sa ne se voit peut-être pas, mais il est très fort au karaté, attention je vous aurez prévenu ;).


    __Carratere.

    - Ce n'est pas un garçon pour rien, il a tout les traits d'un homme et les arborent avec fierté. Le meilleur chez lui n'est peut-être pas toujours son caractère et heureusement, il peut compter sur le reste. Mais parfois cela ne fait pas tout. Avec ces quelques mots, vous pourriez penser que c'est un être complètement détestable, mais j'en rajoute toujours trop. Declan Reynolds est une grosse boule d'énergie, il est très dure de le stopper surtout si il est partit. La c'est trop tard et il vaudrait mieux le laisser exploser tout seul au lieu de vous emmener avec. Tout cela n'est qu'une métaphore, bien sur, mais tout est vrai. Il a toujours eu l'esprit de compétition, un vrai combatif, dans les histoires il aimait être le commandant des armées. Celui qui décide de tout, et qui fait bien évidement tout bien. Car pour être le leader, il faut en avoir les capacité. Declan est donc très courageux en général, il n'aime pas avouer qu'il a peur d'une chose et essai par tout les moyens de vaincre ces peurs. De les défier de front, et ne veut pas que celle ci le tu. Des limites? Une expressions étrange pour ce bout en train qui préfère ne pas en avoir. Sauf dans les cas sérieux. Un bien grand mot pour lui >> Sérieux?! Surtout pas, Declan préfère toujours éviter la tempête et pourtant la déclenche toujours. Il a le caractère pour réussir à merveille à se mettre à dos les personnes qu'il aime le plus. Surtout puisqu'il est un grand têtu, il faut toujours qu'il est raison et reconnaître ces tords et bien difficile. Mais si il le fait c'est que vous devez vraiment compter à ces yeux. Un vrai chieur ce Declan, n'oublions pas. Sa passion dans la vie? Ennuyer son monde, mais bien sur pour rigoler, il n'a va jamais jusqu'au niveau ou on sature et on en a marre de lui. Donc un bon chiant, avec une âme de comique. Il aime sortit la feinte qui fait mal, la phrase qui fait rire, et l'air qui fait sourire. Declan est bien trop curieux au quotidien, ne laissant presque rien passer. Il aime être au courant des choses, et donc à horreur de se sentir à part, et ne pas être mit au courant. Sauf si l'histoire ne le concerne en rien, là il s'en fiche vraiment. Donc au fond, si vous parlez de lui, il préférait le savoir. Ce jeune homme est juste un peu impulsif, juste ce qu'il faut on va dire. s'énervant facilement, il en vient au mains si vraiment il le faut. Mais sait se contrôler, et envisager ce qui pourrait suivre. Bien sur, prit dans un élan, on ne l'arrête plus. N'attaquez jamais ces proches, vous le regretterez bien trop vite. D'ailleurs, il s'énerve bien trop facilement, c'est un jeux d'enfants avec lui. Mais après avoir déclencher l'ouragan, vous devez subir la tempête comme on dit si bien. Declan est un optimiste née, il voit la joie partout ou il va. Préférant voir le bon côté des choses même si il n'y en a pas toujours, il trouve toujours un petit rien. Il est habitué à être fidèle dans toute relation qu'il mène mais autorise l'erreur si celle ci est bien justifié. Sa arrive à tout le monde de trop boire et de déraper non intentionnellement. C'est même une cause qui détruit pas mal de couple pour rien. Cette histoire ne lui ai pas encore arrivé, il ne préférait pas que sa lui arrive, affaire à suivre. Pour pardonner c'est la même histoire. Du moment que vous avez sa confiance, sa ira, sinon bonne chance. Dure, très dure sera le chemin vers l'accomplissement de son entière confiance envers vous. Bien trop compliqué tout ces mots, juste pour dire que la tache n'est pas simple. Declan n'est pas un garçon qui s'attache très vite, il n'y a que le coup de foudre qui puisse lui faire ça. L'attachement se fait à la première rencontre avec lui, comme on dit, la première impression est toujours la meilleure. En amour, il sait être tendre et attentif, un petit ami adorable à première vue. Même si dans tout couple, il y a des hauts et des bas, rien n'est parfait je vous l'accorde.




    ___Fisico.

    __Apparenza.
    - Décrivez votre apparence ( 1o lignes minimum ).



    ___Biografia.


    ___Relazione.

    Declan Reynolds || U.C || Smgic610 Declan Reynolds || U.C || Smgic510
    __Evey Harlow
    ____SARAH MICHELLE GELAR
    Evey et Declan se connaissent depuis qu'ils habitent à Venise, c'est à dire depuis plus d'un an. Au début on peut dire que ce n'était pas la meilleure entente, entre ses deux là. Mais au fur et à mesure du temps, ils se sont trouvés plusieurs points commun ... de plus ils étaient fortement attirés l'un vers l'autre. S'en suivit des mois de jeu, au chat et à la souris, jusqu'au jour où ils se sont réellement avouer leur sentiments. Aujourd'hui ils filent le parfait amour, venant de s'installer ensemble. Il faut avouer tout de même que les disputes sont assez fréquentes, eh oui étant chacun plutôt tête de mule, ils ne sont pas toujours en accord. De plus la jeune femme est plutôt ailleurs en ce moment, et quand il essaye d'aborder ce sujet, celle-ci le renvoie sur les roses, ce qui l'exaspère au plus haut point. Des tensions naissent au sein du couple, ils en sont bien conscient, sauf que contrairement à Evey, Declan ne sait pas de quoi cela en retourne.



    Declan Reynolds || U.C || Jaic1410 Declan Reynolds || U.C || Jaic1510
    __Ryan L. Marzio
    ____JENSEN ACKLES
    Ryan se trouve être le meilleur ami masculin du jeune Declan. Ils se sont rencontrés il y a peu maintenant, mais se sont tout de suite bien attachés. Deux belles gueules ensemble sa ne peut créer que deux choses, la bagarres ou l'entente absolue. Dans leur cas, la deuxième solution est celle choisit. Pourtant Ryan a un passé qui n'est pas très éloigné de l'actuel vie de Declan. Celui ci est sortit pendant un bout de temps avec Evey et lui a même fait un bébé, sans le savoir bien entendu. Declan est au courant de cette petit idylle qui avait lui il y a longtemps maintenant et n'est pas contre cette histoire. Tout le monde à des ex. Mais il n'est pas au courant pour l'enfant, et ne sais pas non plus tout ce qu'EVey a fait, ou plutôt ce qu'elle n'a pas fait. Assumer, le dire au futur père, tout cacher, sa n'a pas du être simple.

    Declan Reynolds || U.C || Iconbl10 Declan Reynolds || U.C || Iconbl11
    __Tallulah L.Hopkins
    ____BLAKE LIVELY
    Décrivez la nature de votre relation avec cette personne

    Declan Reynolds || U.C || Kristi10 Declan Reynolds || U.C || Kristi13
    __June D. Babbuccini
    ____KRiSTiN CAVALLARi
    Comme je disais plus haut, tout le monde a des ex, et Declan n'échappe pas à cette règle. Mais une de celle qu'il n'oubliera surement pas, c'est la jeune June. Leur histoire n'a pas été des plus simple. Ils se sont vues, se sont plus, je voudrais faire encore des rimes mais sa ne marchera pas. June n'était pas de son pays, elle était juste en vacance, et repartait quelques temps après. Ce fut dnc plutôt court, et ils ne se sont pas revus depuis. Pas simple l'histoire, surtout que depuis la jeune demoiselle est toujours ami avec son meilleur ami et sa copine actuel. Declan ne se doute pas de la revoir après tout ce temps, une belle petite surprise l'attend.

    Declan Reynolds || U.C || Kbic6q10 Declan Reynolds || U.C || Kbic5a10
    __Riley Svetlana
    ____KRiSTEN BELL
    Décrivez la nature de votre relation avec cette personne




    ___Fuorigioco.

    __Nomignolo.
    - Twiix. Declan Reynolds || U.C || 808210
    __Conoscenza del Forum.
    - Par Pub, je pense ><
    __Commento.
    - Declan Reynolds || U.C || 352333



Dernière édition par Declan Reynolds le Lun 7 Juil - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 19:47

Chace Declan Reynolds || U.C || 252419 Declan Reynolds || U.C || 436876 Declan Reynolds || U.C || 33051 Declan Reynolds || U.C || 157789 Declan Reynolds || U.C || 705845 Declan Reynolds || U.C || 824573 Declan Reynolds || U.C || 590661
Bienvenue Declan Reynolds || U.C || 31874
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 19:52

Mercii Declan Reynolds || U.C || 252419 Declan Reynolds || U.C || 352333 Declan Reynolds || U.C || 955100
[J'adore vos Smiley's xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Marzio
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Ryan L. Marzio


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wilcox

Dakota Wilcox


Nombre de messages : 545
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Linkin Park feat. Jay-Z * NUMB
Umore: Crazy
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 19:57

Bienvenue! Declan Reynolds || U.C || 641678
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 20:13

Mercii Declan Reynolds || U.C || 252419
Revenir en haut Aller en bas
Riley Svetlana

Riley Svetlana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 20:26

CHACE Declan Reynolds || U.C || 298703
Bienvenue Declan Reynolds || U.C || 31874
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptySam 5 Juil - 21:34

Mercii Riley Declan Reynolds || U.C || 352333
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:11

  • Rohh j'ai hate de voir la relation que tu vas nous mettre Declan Reynolds || U.C || 436876
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:13

Ah mais j'ai autant hâte que toi, d'abord je devrais peut-être la trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:15

  • Rohh XD.
    Mais anaway je sais que celle que tu va vraiment aimé c'est Evey alors que moi Declan Reynolds || U.C || 509621
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:16

Pauvre Bichette Declan Reynolds || U.C || 308376 , c'est désolant parce que à chaque fois que je regarde ton avatar je t'imagine alors avec Stephen Coletti xD
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:20

  • Pas grave ça c'est comme moi jamais je n'aurais imaginé Chace avec SMG.
    Mais Anway le seul et l'unique que j'aime c'est Jared et c'est Tallulah qui la prit et je n'ai simplement pus n'avoir qu'un petit lien j'ai pas le droit de faire une longue histoire d'amour Declan Reynolds || U.C || 509621 . J'avais décider Chace pis la j'ai vus le scénario Declan Reynolds || U.C || 509621
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:28

Han la c'est du pas de bol. C'est aussi pour cela que je ne prend plus de filles en avatars, tout le monde se prend mes chéris xD
Alors là, je les joues en directe c'est encore mieux ^^
J'avoue le coup du Jared && passible de découpage de petit doigt *censured*
Car Jared is JARED !! Declan Reynolds || U.C || 436876
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:32

  • Jared et moi on est marié tu le savais pas hein ?? XD.
    Mais bon j'ai espoir qu'Evey essaiera de reconquérir Ryan et te lachera Declan Reynolds || U.C || 670766
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:39

Reconquérir Ryan n'est pas dans mes projets Declan Reynolds || U.C || 993186 vu que celui-ci c'est trouver quelqu'un Declan Reynolds || U.C || 985357
Mais je te le prêterait enfin après mûre réflexion pas sur Declan Reynolds || U.C || 993186
On va passer de meilleures amies à ennemies Declan Reynolds || U.C || 993186
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:40

Han, Jaredounet ne m'en a pas parlé hier soir *xD mode je rêve éteint*
Oh mais attend elle ne pourrais pas faire ça, quoique ?
J'ai peur Declan Reynolds || U.C || 509621
Mais je me releverrais quand même Declan Reynolds || U.C || 852788
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Marzio
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Ryan L. Marzio


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:44

Me faire reconquérir par la fille qui a brisé le coeur de mon perso n'est pas dans mes projets vu que je projette de finir avec ALESSIA
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:44

  • Moi qui n'aime pas KRISTIN KREUK
    Agrrr Declan Reynolds || U.C || 298703 .

    C'est sa et moi je finirai seule jusqu'à la fin de mes jour Declan Reynolds || U.C || 290620 .

    Inquiètes pas Declan si elle reconquis Ryan je suis la Declan Reynolds || U.C || 197254
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:46

Muahaha je prend note ;) , tout comme ma chère petite amie qui n'oublie pas son Ex && mon cher BFF qui veut mourir dans les bras d'une autre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:47

Non mais moi j'en veux pas de Ryan, trop méchant avec moi Declan Reynolds || U.C || 205382
je préfère mon petit Declan Declan Reynolds || U.C || 436876 Declan Reynolds || U.C || 116479
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:47

Trop gentil avec toi Lui Declan Reynolds || U.C || 993589
Je suis un amour >> Quand je veux Declan Reynolds || U.C || 808210
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Marzio
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Ryan L. Marzio


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:49

Pourquoi je devrais mourir d'abord ?
Kristin kreuk je l'aime moi car elle est super naturelle
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:49

  • Declan Reynolds a écrit:
    Muahaha je prend note ;) , tout comme ma chère petite amie qui n'oublie pas son Ex && mon cher BFF qui veut mourir dans les bras d'une autre fille ^^

    Garde bien la méchante sorcière ( moi ) qui va aller revoir Declan et lui avouer ses sentiments même si lui ne l'aime pas Declan Reynolds || U.C || 205382

    Moi et Smallville Declan Reynolds || U.C || 85135


Dernière édition par June D. Babbuccini le Dim 6 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || EmptyDim 6 Juil - 0:49

SMG aussi est naturel Declan Reynolds || U.C || 436876
Puis, tu as dit que tu voulais finir avec elle, je doute que tu l'as tu donc tu mouriras avec xD
Elle prépare un petit plan la petite coquine ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Reynolds || U.C || Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Reynolds || U.C ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declan Reynolds | PRIS
» Declan Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: C'era una volta.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser