Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Declan Reynolds || U.C ||

Aller en bas 
+2
Evey Harlow
Declan Reynolds
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan L. Marzio
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Ryan L. Marzio


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:51

Je préfère largement SMGP et KK à genre des bimbos je préfère naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:52

On est pas meilleur ami pour rien Ryan, on a les même gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:56

SMG est tout simplement Declan Reynolds || U.C || - Page 2 436876 Declan Reynolds || U.C || - Page 2 33051
Kristin aussi Declan Reynolds || U.C || - Page 2 116479
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:06

Kristin && Lauren aussi xD
Bouh regarde dans quoi tu m'embarques petite vicieuse de Evey
Maintenant je vais sortir toutes les filles qui ont la classe ><
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:07

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 993186 bon bah vu que tu fais la listes des mecs fais aussi des filles t'en qui t'y est Declan Reynolds || U.C || - Page 2 116479
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:07

Hé mais je vais mourir derrière mon écran moi, il doit y avoir autant de filles que de mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:08

Ah encore moi les mecs, y'en a trois qui sortent du lot ... mais alors côté fille Declan Reynolds || U.C || - Page 2 33051
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:59

  • Bon je vous explique,
    Moi et Kristen c'Est la guerre Declan Reynolds || U.C || - Page 2 85135 J'ai toujours détesté Smallville et les acteur qui jouee dedans même chose moi m'en fou qu'a soit naturel ou anaway moi a me tappe sur les nerfs demander moi pas pourquoi, SMG elle moi je trippe pas dessus mais je l'aime bien alors elle sa passe. rohh je sais la je suis méchantee Declan Reynolds || U.C || - Page 2 205382 .

    Mais vous laite avec moi Declan Reynolds || U.C || - Page 2 205382 .

    Mais bon gardé je vous aime pareil les loulous





    Et Kristin, elle elle est naturelle non
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:51

Mais ne t'inquiètes pas June tu trouveras le bonheur dans les bras d'un homme Declan Reynolds || U.C || - Page 2 436876 Declan Reynolds || U.C || - Page 2 116479
Mais pas dans les bras de Declan Declan Reynolds || U.C || - Page 2 993186

Kristin oui elle est très naturelle aussi Declan Reynolds || U.C || - Page 2 436876
Revenir en haut Aller en bas
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:51

__Storia.

    [ Le tournant d’une vie && L’accouchement ]


La vie du jeune Rafael Donatello prit un autre tournant un petit soir de Septembre, alors qu’il ne si attendait même pas. Il vivait une idylle avec une belle Américaine qui répondait au doux nom de Crystal Reynolds. Rafael l’avait rencontré sur les bancs du Campus de l’université qu’il fréquentait aux états unis. Ayant quitté l’Italie pour faire des études supérieurs dans un pays qui lui offrait beaucoup plus de possibilités. Ce belle italien était heureux, il n’y avait aucun vrai orage sur son tableau, du moins jusque là. Mais alors qu’il était confortablement assis sur sa haute chaise en bois, mangeant les pattes qu’il avait cuit avec soin, sa colocataire lui exposa une nouvelle plus dure à avaler que son délicieux plat.

« Rafael, je dois te.. te parler. C’est important. » On ressentait dans ces mots une anxiété incroyable, Rafael la regardait d’ailleurs bizarrement. Il avait peur de ce qu’elle pouvait bien lui dire, imaginant mille et une chose. Mais il ne dit rien, sachant qu’il ne pouvait pas dévier cette fois ci sur une petite blague, le sujet semblait important. Et Crystal ne lui laissa aucun autre choix que d’écouter ce qu’elle avait à lui dire.
« Je.. Je suis enceinte. » Voilà, ces mots avaient été prononcé, avec beaucoup de mal d’ailleurs. Cela devait faire plus de trois semaine que la futur mère était au courant. Mais n’osant rien dire, elle s’était fait des films sur sa réaction, sur ce qui pourrait lui arriver. Les deux étudiants n’avaient jamais discuté de la possibilité d’avoir un enfant. Rafael n’aimait pas cette idée, du moins tant qu’il était encore en statut d’étudiant. Même le mariage ne lui effleurait pas l’esprit. Il avait le temps, et dans sa famille, on ne précipite pas les choses. Ce qui Crystal prenait plutôt mal, se demandant sans cesse ou cela allait la conduire. Maintenant, elle attendait une réaction de l’homme qu’elle aimait.
« Comment ça tu es enceinte ? »
« C’est assez simple, tu ne veux quand même pas que je t’explique comment on fait un bébé » Elle cachait un petit sourire sur son visage qui rayonait encore. Un visage aux traits fins. Plus différente de celle de Rafael qui semblait perdu au fin fond de l'amazonie. Et cette métaphore est encore faible.
« Merci, je sais comment on fais un enfant. Mais, pourtant on a tout fait pour se protéger correctement… Je ne comprend pas » Rafael devait se poser une multitude de question sur l’instant, mais elle n’allait pas le faire réfléchir trop longtemps.
« C’est assez simple, ce n’est pas toujours fiable. » Elle s’approcha doucement de son visage et le caressa de sa main droite. « Mon cœur. » Ettoufa t-elle, alors qu’il se retourna pour lui tourner le dos.
« Non, ce n’est pas simple… J’ai… J’ai besoin d’air. ! » C’est alors qu’il attrapa son blouson, et ouvrit la porte d’un geste ferme, ne lui laissant aucune seconde pour dire quoi que ce soit. Il était déjà dehors, partit on ne sait ou. Et ce fut, la dernière fois que Crystal le vu. C’est affreux de laisser une femme enceinte seule, sans lui donner aucune raison, et ne plus affronter ces responsabilité. Elle ne savait pas ou il était passé, ni ce qu’il faisait. Pourtant, Crystal croyait qu’il l’aimait. Mais celui-ci n’avait pas compris.

Crystal avait discuté une bonne dizaine de fois avec ces parents avant de tomber sur une décision. Garderait elle ce bébé. Elle était encore assez jeune, n’avait pas fini ces études, mais n’avait pas le courage de tuer ce petit être qui n’avait rien demandé. Ces parents allaient donc l’aider, pour élever ce petit, avec tout l’amour qu’il a besoin bien évidement. Les mois passèrent donc, le ventre de la jeune femme s’arrondissait perte de vue. Enchaînant les vêtements de grossesses, préparant tout pour l’arrivée du petit. Bien sur, l’argent ne pousse pas sur les arbres, et Crystal fut obligé de se louer un petit appartement dans un quartier peu sure de New York. Ces parents, eux, logé à Philadelphie, pas très loin heureusement. Dans ce petit appartement qui contenait une pièce central pour le salon salle à manger. Deux chambres et une salle de bain. Durant l’hiver, la pièce fut peinte avec soin par les hommes de la famille, puis l’aménagement de quelques ustensiles importants offert ou acheté furent mit peu à peu pour combler la petite pièce. Crystal voulait avoir la surprise du sexe du bébé, et elle l'eus le jour de la naissance. Un jour qui restera marqué dans sa jeune vie.

« Papa, plus vite » Crystal était à bout de n'erre, elle avait passé une courte nuit, réveillé par des contraction atroces. Le bébé devait arrivé à cette période du mois de mai, et elle ne perdit pas de temps pour appeler ces parents qui la conduirait à l'hôpital de New York, ou celle-ci s’était réservé une place. Le père de la demoiselle conduisait déjà très vite, mais peut-être pas assez pour la futur mère.
« Je crois, je crois que j’ai perdu les os » Cette phrase fut mâché rapidement, et Crystal ne dit plus rien, ils étaient arrivé devant l'hôpital. On l’emmena rapidement à la salle d’accouchement ou ils ne perdirent pas un instant pour commencer le travail.
« Comme à la préparation ma cherie, fait le petit chien » Le mère de Crystal lui tenait la main. Sa fille avait insisté pour qu’elle participe à l’accouchement, celle-ci ne voulait pas le faire seule. C’est alors que le docteur découvrit le haut du crâne, insistant pour que Crystal continue sur ce chemin. Même si elle était déjà fort bien usée. Puis le petit bébé sortit, ne pleurant qu’à peine, le cordon ombilicale coupé, la sage femme l’apporta à Crystal.
« Toute mes félicitations, c’est un garçon » L’adorable petit bout était porté soigneusement par Crystal qui n’en revenait toujours pas.
« Et comment va s’appeler se petit bout ? » La sage femme lui avait enfilé un petit bracelet ou elle s'apprêtait à écrire le petit nom de l’enfant.
« Declan, Declan Reynolds » Simple mais jolie, elle l’avait choisit en référence à son grand père qui été très proche d’elle petite et qui avait quitté ce monde bien trop tôt.
« Ce sera donc, Declan Reynolds »


    [ Comment une mère étudiante sans sort ]


Entre les études et un bébé, le cour de la vie n’est pas simple. La jeune femme a un don innée avec son enfant, elle le remarque rapidement. Le changement de couche est simple, elle arrive très facilement à le calmer et donne le biberon. Mais continue entre deux des études de commerces. Juste pour avoir son diplôme et pouvoir se trouver un travail. Même sans mari à ces côtés, la jeune mère prouve qu’elle peut s’en sortir. Heureusement que celle-ci est aidé par ces parents. Les premiers pas arrivèrent très vite, puis son premier mot et la première fois sur le petit pot. Tout des moments inoubliables dans une vie d’une mère avec son enfant. Elle ne remarqua même pas le temps passé, les années s'enchaîner, le jeune Declan grandirent et devinrent un vrai petit garçon.
« Dit maman, il est ou papa ? » Une des premières questions que Declan lui posa, alors qu’il était encore jeune. Elle s’était retrouvée fort gênée à ce moment précis. Allait elle lui dire la vérité ? Non, il était encore jeune et ne comprenait pas. Le mensonge n’est pas une bonne chose et elle ne voulait pas montrer cette exemple à son fils, mais sur le coup, elle n’eut aucun autre choix.
« Ton papa est partit travailler, il.. Il reviendra. Ne t’en fais pas » Le début n’était peut-être pas faux, mais la suite, elle n’y croyait rien.
« Dit maman, je lui ressemble à papa ? » Le petit bout se tenait sur ces jambes, la fixant avec un sourire à croquer.
« Tu es son portrait craché » Difficile de le reconnaître pour la mère, qui voyait en son fils, son ancienne amour. Il avait ces yeux, ces traits et son sourire.
Le petit Declan ne s'arrêta à ces questions, s’était un petit garçon curieux, toujours avec l’envie d’apprendre. Posant mille et une question sur la vie, sur ce qui l’entourait. Et à chaque fois, Crystal lui répondait. Il n’était pas un enfant difficile, faisant des caprices pour un rien. S’était un petit monstre quand il le voulait mais il ne préférait pas créer la misère à sa mère, pensant qu’il aurait les foudres de son père. Declan aurait sûrement préférait se faire gronder par son père que de ne jamais le voir. La présence d’un père lui aura donc manqué énormément.

    [ Les écoles && ce qui va avec ]


Premier pas dans la cour des « grands » pour Declan qui rentre aux collège. Il se crée ces premiers souvenirs d’adolescences. Dont son premier amour. Tout le monde à du avoir un premier amour durant ces années de jeunesses. Declan lui, était obnubilé par une fille du nom de Chelsea. Elle était dans son classe mais il n’osait pas vraiment lui parler. Il ne devait sûrement pas savoir qu’elle craquait elle aussi pour lui. Se faisant chahutée par ces amis pour qu’il aille enfin faire le premier pas, ce qu’il fit une après midi au stade près de son école. Declan respira à fond, prit sur lui, et connu enfin ce qu’était le mot « courage ». Il s’approcha doucement de la demoiselle, la prenant à part près des grands arbres fleurit et la regarda dans les yeux. Non, il n’allait pas se défiler, regarder ces chaussures et inventer autres choses.
« Chelsea, tu..tu veux sortir avec moi ? » Et voilà qui était fait.
« Enfin.. » Il commençait alors à bafouiller un peu.
« Chut, ne dit plus rien, ferme les yeux » Elle ne voulait pas qu’il gâche ce moment, qui était aussi important pour elle que pour lui. La jeune collégienne s’approcha de s on visage, et lui offrit son premier vrai baiser. Pas comme en maternelle, celui qu’on fait à son « amoureuse » tout en lui tenant la main, devant sa mère presque émerveillée. Declan avait sa réponse, bien sur qu’elle voulait sortir avec.
.

Bientôt le lycée, la mère de Declan est choquée par tout ce qui s’est passé déjà. Son fils qui devient un beau jeune homme, trop grand pour lui faire les bisous qu’il lui faisait étant petit et encore trop petit pour la laisser seul, heureusement. Madame Reynolds a déjà chercher une autre chausse à son pied. Les hommes, il y en a partout, le bon, c’est un peu plus rare. Declan eu le droit à toutes sortes d’ énergumène. Un ex taulard, dit dans son langage. Un chirurgien qui multiplié les amantes. Un cuisinier qui abusé un peu trop de la tequila. Et même un bisexuel qui a finit par pencher pour les hommes. Ce n’est pas que Crystal Reynolds est repoussante, bien au contraire, mais elle tombe toujours sur des cas bien a part. Alors qu’elle mérite de trouver celui qui lui donnera l’amour qu’elle mérite amplement.

Côté famille, Declan a le droit à un repas entouré de ce qu’il aime tout les dimanche. Ces grands parents, qui se sont toujours occupés de lui, sont donc très proches, même encore maintenant. Declan a aussi une cousine, qu’il protège beaucoup. Il a toujours été comme cela avec ce qu’il aimait. Être un grand frère protecteur. Elle était donc comme sa sœur, et on avait du mal à les séparé quand ils étaient petits. Declan est toujours content de la voir, d’ailleurs elle n’ai pas à l’autre bout de la planète, celle-ci étudia dans le même lycée que lui.

Au lycée, Declan jouait encore plus le Don Juan, sachant maintenant comment y faire avec les filles. Mais n’ayant que sa mère comme parent, il apprit à respecté la gentes féminine et a ne pas les prendre pour des jouer. Difficile donc quand on est entouré d’une bande de jeunes qui change de filles tel qu’ils changent de chaussure. Declan enchaîne donc, mais moins rapidement. Il préfère bien sur draguer que d’avoir une relation sérieuse, mais ça c’est l’âge, plus tard il changera. Le bac arriva bien trop vite, et le coup de nostalgie avec. Même si à cette âge on est heureux de quitter l’école, on laisse une partie de nous avec. Toutes ces années passé, mais Declan a bien profité. Il s’en est passé des choses dans sa jeunesse. Et comme tout adolescent, il a enchaîné les conneries. Ne laissant plus de repos à sa mère. Tel que la drogue pour essayer, un adolescent c’est curieux. La cigarette aussi. Mais il n’a jamais continué. Declan aime sentir bon, et ça, sa ne l’aide en rien. Par contre, les sports extrêmes, ça il ne s’en passe pas. Et les chutes qui vont avec. Mais sa mère n’y peut rien, on ne peut pas le stopper. Un jeune reste un jeune et il profite comme il peut de cette jeunesse qui va vite lui passer sous les doigts.

A l’école, ce n’est pas le plus doué. C’est un élève plutôt dissipé qui n’en fait qu’à sa tête. Declan n’aime pas recevoir des ordres, du moins, pas à cet âge. Il se rebellait un peu le jeune Reynolds. Quittant la classe après avoir crée une scène. Répondant au prof. Juste pour faire son intéressant. Le bac, il le passa tout juste et fut triste tout de même de devoir dire au revoir à cette belle époque qu’était celle du lycée. Mais le plus intéressant restait à venir, il le présentait et avait donc un bon instant.


Dernière édition par Declan Reynolds le Mar 8 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:09

    [ Holiday’s, Oh Holiday’s ]


Il se passa beaucoup de choses durant les vacances qui suivirent. La rencontre d’un garçon qu’il comprit tout de suite. Une belle amitié se tissa entre les deux jeunes hommes. Même si ce cher meilleur ami n’était venu ici quand vacance, ils savaient qu’ils allaient se revoir un jour ou l’autre. Celui-ci était venu avec sa petite troupe, qui se composait de sa petite amie du moment, une belle femme déjà. Evey. Un nom qui résonnait tellement bien et qui se prononçait avec douceur. Mais Declan ne pouvait supporter sa présence. Ryan qui l’emmenait partout, lui faisait subir sa présence. Pas qu’elle était un peu chiante juste insupportable aux oreilles de Declan. Une des seule personne qui trouvait quelque chose à redire sur lui. Sur ce qu’il disait. Alors que tout le monde le laissait parler habituellement. Il n’était pas habitué qu’on bouleverse son petit monde. Première femme qui lui répondait peut-être. Elle avait un côté mystérieux, qu’il ne remarqua pas tout de suite. Puis leur amie proche, June. Le regard du beau Declan se posa immédiatement sur June. Belle, grande, fine, libre aussi. Un morceau de choix. Et Declan ne gaspille jamais ce qu’on lui apporte si gentiment sur un plateau. Il sortit donc avec la belle, et ne pensait pas qu’ils devraient finir par se séparer puisqu’elle devait repartir tôt ou tard. Ce qu’elle fit, emmenant avec ces amis qui s’étaient aussi rapproché du jeune Américain. Bien sur, les au revoirs ne furent pas facile.

« Et bien, je crois que c’est ici que je te laisse. » June se tenait maintenant devant la porte d'embarcation, son ticket à la main et un grand blond à côté d’elle qui attendait impatiemment qu’elle rentre pour ne pas créer un énorme bouchon. Ryan && Evey était déjà montés dans l’avion, n’ayant pas dit d’adieu puisqu’ils étaient sure de revoir la petite bouille de Declan.
« De toute façon, je n’ai pas le choix. » Declan se forcait de sourire pour elle, mais il s’était vraiment attaché et envisageait déjà que la suite ne serait pas facile. Enfin, il trouverait bien un moyen de l’oublier dans son esprit. Un jour, oui.
« On va se revoir Declan, sois en sure. » La phrase qu’elle venait à peine de dire était profonde, et sonnait juste. Mais quand ? Declan ne savait pas vraiment. Il ne dit rien de plus, pourquoi gâcher un moment pareil. Il avait appris plus jeune, à savoir quand se taire. Même si sa ne lui servait pas toujours, parfois il n’oubliait pas. Declan la prit dans ces bras, puis du la laisser partir. Laissant sa petite chevelure blonde lui faire signe de loin et monter dans l’avion qui l'emmènerait à des milliers de kilomètres de lui.

Ah oui, Declan en a bien bavé question amour. Les filles qu’il préférait n’été jamais à sa portée. Soit elles étaient un peu trop folles, soit elles n’habitaient pas sur le même continent que lui ou alors elles se trouvaient être un peu trop collantes. Sa n’allait jamais...


    [ Retrouvailles d’une personne pas si inconnue ]


.. Du moins jusqu’au jour ou il revu Evey. Oui, Evey. La petite brune qui sort avec son meilleur ami et qu’il n’aime pas vraiment. Qui sortait en tout cas. Mais comment pouvait il la revoir puisqu’il habitait en Amérique et elle à Venise. Tout bonnement car Declan déménagea à Venise. L’envie de changement, le faite qu’il s’était fait énormément d’amis là bas, par l'intermédiaire de personne, ou alors quand ces rencontres étaient venus en Amérique. Venise. Une ville qui résonnait tellement bien dans son esprit. Il pourrait enfin revoir toutes ces personnes qui lui avait manqué. Mais n’avait pas pensé à Evey. De toute façon, la première fois qu’il l’avait rencontré, ça n’avait pas été le coup de foudre. Declan l’avait d’abord trouvé très à son goût, jusqu’à l’instant ou Ryan l’eut présenté comme sa petite amie. Puis il l’a connu un peu mieux et la trouva presque détestable. Mais il la revu, la première personne qu’il revu d’ailleurs. C’était dans une rue de Venise, elle se trouvait sur un bain, seule et semblait légèrement perdu. Declan ne l’avait pas vu jusqu’à ce qu’il fut devant ces pieds. Une pensée lui avait traversé l’esprit, * Tire toi vite !* Mais il était tout de même surpris de sa présence, après tout ce temps qu’il ne l’avait pas vu. Trop de temps perdu, elle l’avait vu à son tour. Declan ne pouvait que la saluer, pour ne pas faire son mal poli.
« Hum.. Salut. » Il suivit sa phrase par un petit signe de main pour qu’elle le voit. Il se rappelle encore de ce moment, elle avait lever délicatement une mèche de ces cheveux et avait feignit un faux sourire sur son visage.
« Oh, c’est toi » Adorable, je ne vous l’avez pas encore dit ?!
« Tu n’y vas pas de main morte » Au moins maintenant, Declan savait que leur relation était au plus bas et qu’ils étaient d’accord sur ce point.
« Qu’est ce que tu fais toute seule, ici ? » Un peu curieux, Declan attendait une réponse plutôt positive de la part de la demoiselle. Il ne savait pas qu’elle venait d’arriver, après avoir laissé en plan Ryan et après avoir avorté surtout. Declan n’avait jamais vraiment apprécié la compagnie de la jeune femme. La trouvant trop à l’opposé de lui. Elle avait pourtant du répondant, une bonne chose, qu’il appréciait de plus en plus.
« Mais, c’est pas tes affaires » Et des dialogues comme cela, il y en eu des tas. Evey lui expliqua seulement qu’elle était revenue, seule, et qu’elle ne souhaitait pas parler du pourquoi du comment. Même si Declan était un curieux, il respecta cela, du moins pour l’instant. Il se leva du banc, et partit en direction de la sortie, ces lunettes noir fixées sur son nez. Bizarrement, Cupidon voulait autre chose d’eux. Il ne voulait pas les laisser continuer dans ce chemin. Et le destin les poussa à se revoir contre leur volonté. Tel qu’à des fêtes données par des amis mutuelle. Par des épisodes de renversement de cappucino au café du coin. Par des places de bus côte à côté ou encore par l’achat d’une voiture qu’ils voulaient avoir tout les deux mais séparé. Tellement de prise de tête, qui menèrent à des fou rire incontrôlable. Voilà une histoire qui commençai mal mais qui donnait à une bonne fin. Du moins, c’est ce qu’on pouvait pressentirent. Car au fil du temps, ils se rapprochèrent, et cette fois ci, décidèrent de se voir sans avoir recours au destin. Une bonne chose de faite puisqu’ils tombèrent amoureux. Et fin. Non je rigole, cesse de plaisanterie.

Declan ne pourra jamais oublier toutes ces disputent et les réconciliations, qu’il attendait avec joie. Sûrement son moment favoris. Sortirent ensemble est une chose, vivre ensemble en est une autre. Mais ils sautèrent le pas après un an d’entente dans le domaine de l’amour.

    [ Je t’aime, moi non plus ]





[Non fini xD]


Dernière édition par Declan Reynolds le Mar 8 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June D. Babbuccini

June D. Babbuccini


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:58

  • Rohh j'ai tout lu et j'adoree Declan is the best !!
    Tout ca pour diree yahouu chtaimme mon beau Declan Reynolds || U.C || - Page 2 641678
Revenir en haut Aller en bas
Declan Reynolds

Declan Reynolds


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:41

Hann Thank's June Declan Reynolds || U.C || - Page 2 352333
Encore un peu de courage, j'y suis presque Declan Reynolds || U.C || - Page 2 955100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Reynolds || U.C ||   Declan Reynolds || U.C || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Reynolds || U.C ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Declan Reynolds | PRIS
» Declan Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Buono volo • :: C'era una volta.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser